Jantes et pneumatiques


Bah des 16 pouces ne seront jamais au meme pix que des 14. :lol: :/
Si je te disais le prix de mes 17 sur la 407... :/ :rolleyes:
 


Et encore ce ne sont que des 205/50. Les 215/55 qui n'est pas une taille standard, c'est la douche froide. Comme les 225/50 de la 607. :/
 


les 205/45/16 sur 206 SW (Hdi 90 :rolleyes: :W ) sont pas mal non plus...
Eagle F1 d'origine, 180€ le pneu en magasin...
 

T'es sur que c'est pas plutot sur la HDI 110. ?? Parce que les 16" , c'était reservé aux S16 et QS en 110cv HDI ou 138cv essence.
 

sur SW en QS, c'est 205/45/16 d'office (quel que soit le moteur: Hdi 90/110, essence 110) montés sur des Ouragan 16".

Sur la berline 3 portes, c'est du 195/55/15 en finition QS pour le Hdi 90

ps: ma soeur vient de les changer :D
 

Ok. Alors ça c'est du grand n'importe quoi. Je soupconne les manufacturiers de pneus de faire des prix d'enfer sur ces premieres montes. :/
 

Les pneus de la 207 orange salamanque (sport pack?) sur les jantes Spa en 195-55/16 sont des ContiPremiumContact 2...
En espérant que leur longévité sera meilleure que ceux de première génération montés sur 206 en 195-55/15 :/
 

Quasar, apparement chez Peugeot, tu peux avoir des pneus pirelli le lundi et des michelins le vendredi alors, faut pas s'y fier !!!!

:D
 

pour l'instant il n'y a que du Michelin sur les montes en 15 pouces le reste c'est Continental ou Pirelli
 

16 pouces ; 195/55 R16 ? (Pirelli , Continental)
peugeot207jante16poucesm26cm.jpg

peugeot-207-spyshot-04.jpg


Alors, du nouveau sur les jantes ?
Celles-ci peuvent-elles être monter sur une 307 ? Vous auriez une petite idée du prix ?
 


Moi ca me dérange pas les jantes en 16 car j' aime bien bon le truc c' est le prix des pneus ca c' est tout de suite moins marrant.
Je pense m' acheter la SPORT PACK HDI 110cv, j' ai déja une 206 HDI 110cv j' aime bien ce moteur.
 

Bonjour,

il y a 5 jantes alu de prévus + 1 spécifique SW
1 6J15; 2 6J16; 2 7J17 (dont l'une que l'on voit sur la photo : la jante Hockenheim, et l'autre proposée en plusieurs teintes)
+ 1 61/2J16

Les tous premiers bras décallés ont été réalisés sur le concept car 607 Feline.

Des news à propos des modèles de jantes qui ne sont pas encore disponibles ? réservé à la version 1,6 turbo 150ch ou la 207 RC ?
 

Rien de neuf sur la Griffe 1.6T, en revanche la RC aura bien ses petites jantes spécifiques ;)
 

tant mieux (j'attends de récupérer mon ordi pour voir ça).
peut-on faire un récapitulatif des tailes de jantes (largeur, hauteur, nom et photo) ainsi que les tailles de pneumatiques montés dessus ? SVP :chinois:
 

Salut

Sur ma 307 c'était 280€ le pneus j'ai trouvé les meme a moitié prix sur internet pareil avec des michelins etc en plus frais de port 0€!!!
 

tant mieux (j'attends de récupérer mon ordi pour voir ça).
peut-on faire un récapitulatif des tailes de jantes (largeur, hauteur, nom et photo) ainsi que les tailles de pneumatiques montés dessus ? SVP :chinois:

Up svp :)
 

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir dans la gamme accessoires 207 une jante qui va ravir les possesseurs de 1007.

voici la fameuse EVEANYS en 17 pouces :

9607 N1
ROUE ALLIAGE
7 J 17 CH4-24


couper34mx4.jpg



à PU TTC 239 €uros

En attendant sur 207 :

couper36ao5.jpg


couper37pr5.jpg


Bon achat à tous ! [:benigne:2]
 

Petit déterrage...

En effet, que ce soit en lisant la brochure papier (ou pdf) 207 ou en utilisant cette m...e de configurateur sur le site officiel Peugeot, il est très compliqué de connaître la dimension des pneumatiques en fonction des finitions et motorisations...

Exemple, à partir du configurateur, 207 Feline Hdi 110 et 207 Feline Vti 120.

Après les avoir configurées et sauvegardées, si on les compare, on a dans l'onglet "Caractéristiques techniques", une monte de :

195/55 R16 V sur la Hdi 110

195/65 R16 V sur la Vti 120

ainsi que "roue galette" à la rubrique roue de secours...

Si ensuite on prend l'onglet "Equipement" on a cette fois, et pour les 2 motorisations :

Jantes alliage Hockenheim 17" !!! :pt1cable:

mais pas de dimensions de pneumatiques.

Il me semble que sur Féline et RC on a bien en série des 17" avec des 205/45 R17 et une roue de secours normale (17" alliage).
Que la motorisation soit Hdi 110 ou Vti 120.

Ceux qui roulent avec ces modèles peuvent-ils confirmer ?

Enfin question subsidiaire, toujours avec ces 2 mêmes motorisations, mais finition "inférieure" à Feline, on doit donc être en 16 pouces mais retrouve t-on cette différente dimension de pneu selon la motorisation (195/55 sur Hdi et 195/65 sur Vti) ?

Ou alors s'agit-il d'une c......e de plus du configurateur ?

J'espère avoir été clair...
 

Moi je suis en Premium VTi et jante Spa 16" et mes pneumatiques sont des COntinental ContiPremium Contact 2 en 195/55R16.
 

Moi je suis en Premium VTi et jante Spa 16" et mes pneumatiques sont des COntinental ContiPremium Contact 2 en 195/55R16.

Merci pour ta réponse :)

Ce qui me paraît complètement erroné dans le configurateur c'est la dimension 195/65 R16

Ca donne un diamètre beaucoup trop grand pour la 207 :pt1cable:
 

Ca existe au moins du 195/65 ? Sur Clio III c'est du 195/50R16. Jamais vu du 65, ça ferait haut.
 


J'ai pris possession de la 207 Féline ce matin ... :)

Et les roues 17" Hockenheim en 205x45 88V (Pirelli P zéro Néro) sont rangées dans le garage en attendant le printemps (0 km donc).

J'ai fait monter des 16", jante acier avec enjoliveur Peugeot et pneus Michelin Alpin (1000 € tout compris).

Elles ne déparent pas du tout je trouve...
 

Si ensuite on prend l'onglet "Equipement" on a cette fois, et pour les 2 motorisations :

Jantes alliage Hockenheim 17" !!! :pt1cable:

mais pas de dimensions de pneumatiques.

Il me semble que sur Féline et RC on a bien en série des 17" avec des 205/45 R17 et une roue de secours normale (17" alliage).
Que la motorisation soit Hdi 110 ou Vti 120.

Ceux qui roulent avec ces modèles peuvent-ils confirmer ?

...
Pour la RC la roue de secours est une roue-galette.. Idem pour ma HTP 150 Premium pack. Je ne sais pas pour la Féline..
Mais les jantes de 17' et les pneus de 205/45 R 17 (indice W pour la RC et V pour la HTP 150) semblent, pour l'instant du moins, réservées à ces deux modèles.

Pour les amateurs de confort et bien que la HTP ne soit pas vraiment inconfortable (la RC est apparemment sensiblement plus "dure"), ce n'est pas une option à retenir.. Mais c'est vrai que ça donne un look sport qui va trés bien à la voiture.

Un conseil pour ceux qui seraient quand-même intéressés par l'option : Acheter la 207 en 16', revendre les 4 pneus et monter des pneus "hiver". Choisir dans la gamme quasi infinie de jantes de 17' celle qui vous convient le mieux (avec une petite préférence pour des jantes "légères") en respectant les dimensions de pneus homologuées par le constructeur.

Je ne suis pas certain qu'avec tout ça on dépasse le prix de l'option Peugeot.. :D On doit même pouvoir réaliser des économies!
 

J'ai pris possession de la 207 Féline ce matin ... :)

Et les roues 17" Hockenheim en 205x45 88V (Pirelli P zéro Néro) sont rangées dans le garage en attendant le printemps (0 km donc).

J'ai fait monter des 16", jante acier avec enjoliveur Peugeot et pneus Michelin Alpin (1000 € tout compris).

Elles ne déparent pas du tout je trouve...

Il s'agit de la 150 HTP? Je suppose que c'est un professionnel qui a procédé au montage et que ce montage est donc homologué..
 

Pour la RC la roue de secours est une roue-galette.. Idem pour ma HTP 150 Premium pack. Je ne sais pas pour la Féline..
Mais les jantes de 17' et les pneus de 205/45 R 17 (indice W pour la RC et V pour la HTP 150) semblent, pour l'instant du moins, réservées à ces deux modèles.

Pour les amateurs de confort et bien que la HTP ne soit pas vraiment inconfortable (la RC est apparemment sensiblement plus "dure"), ce n'est pas une option à retenir.. Mais c'est vrai que ça donne un look sport qui va trés bien à la voiture.

Un conseil pour ceux qui seraient quand-même intéressés par l'option : Acheter la 207 en 16', revendre les 4 pneus et monter des pneus "hiver". Choisir dans la gamme quasi infinie de jantes de 17' celle qui vous convient le mieux (avec une petite préférence pour des jantes "légères") en respectant les dimensions de pneus homologuées par le constructeur.

Je ne suis pas certain qu'avec tout ça on dépasse le prix de l'option Peugeot.. :D On doit même pouvoir réaliser des économies!


Pour la RC je ne sais pas mais ma Premium Pack elle, a une cinquième JA en guise de roue de secours ?!?
Pour ce qui est d'une option 17", sur ma THP en premium pack, pas de choix possible, c'était 17" d'office.

PS ma THP est de novembre 2007.