Dégouté..., je suis dégouté !!
Je fais mettre des pneus neige sur les 4 roues de mon 3008 qui a tout juste 4 mois, je prends le soin de laver les jantes avant de le déposer pour l'opération...je reste à côté du gars qui fait le boulot... et juste avant qu'il les monte sur l'auto, je lui indique qu'une des jantes est rayée!
Sur le coup, il émet un doute, mais très vite se rend compte que je ne laisserais pas faire...
et je constate qu'une seconde jante est aussi rayée
. Certes ces rayures sont superficielles, mais bien présentes. Embêté, le gars appelle sa responsable. Celle-ci regarde les rayures et se rend compte qu'à l'évidence elles proviennent bien de son opération, car les jantes concernées ne sont pas du même côté, ce qui évacue l'éventualité trottoir, et surtout ces rayures sont situées concentriquement au même endroit sur chacune des jantes, donc bien la résultante d'une friction continue due à la machine.
Elle souligne que c'est la première fois que cela arrive !
Immédiatement elle m'a dit qu'elle était assurée et qu'elle allait voir cela avec sa compagnie demain matin.
Du coup, confiant, j'ai réglé et j'attends son appel demain matin. J'espère ne pas avoir fait de bêtise... j'aurais peut-être dû émettre des réserves sur la facture!!! ne pas payer.... mais bon je n'ai pas voulu faire d'histoire.
Je me dis que si toutefois demain elle ne voulait rien entendre, ou si elle me dit que son assurance ne veut rien savoir
... je ferais alors jouer mon assurance pour dénoncer cette pratique !! d'une manière ou d'une autre, j'y arriverais bien.
Que dois demander, ou espérer, sachant que les rayures sont superficielles mais ne disparaîtront pas avec un simple efface rayures ? qu'on me repeigne les jantes rayées ou qu'on me les change ?
Merci de vos conseils.

hoenix 69]
, car ils abusent.