Quelques soucis ^^ rien de bien chaud

BMiguel

Peugeot Addict
20 Janvier 2008
280
0
0
123
Bonsoir,donc depuis un certain moment l'autoradio dans la 308 de ma mère lui donne un petit soucis de lecture de Cd ; Lecteur CD qui ne reconnait pas le cd ... plus récemment ,son pare-soleil côté passager c'est dévissé,bon pas de mal ayant des tournes vis approprié j'ai eu aucun mal à les revisser,ensuite il y a peu de temps,la ceinture du côté passager ne veut pas sortir ou sort aléatoirement quand sa lui chante quoi...VOILA... :bounce: :bounce: Non c'est pas fini avec tout cela ma mère décide d'appeler la concession donc rendez-vous ce matin ;

Ceinture : Après l'avoir sortie a la 4ieme fois, Non je ne vois aucuns soucis
Autoradio : C'est surement vos Cds qui sont rayé

Sur ce ils ont gardé la voiture la journée...

Reprise du véhicule par ma mère ce soir ;
Commande d'un nouvel autoradio
ils sont toujours sur leur idée que cela est normal
Sinon,les Pneus avant s'usent de l'intérieur surement le parallélisme a refaire et puis voila c'est quand même une voiture trop bien la 308
 

plus récemment ,son pare-soleil côté passager c'est dévissé,bon pas de mal ayant des tournes vis approprié j'ai eu aucun mal à les revisser
Moi c'est celui coté conducteur qui s'est dévissé il y a quelques mois. La vis a atteri sur mes jambes pendant que je roulais en ville. Comme j'avais ma vitre ouverte (pour profiter un peu du sifflement :love: ) j'ai cru que c'était une bestiaule qui était rentrée :ange:

Je l'ai bien resserée, depuis plus rien.