Jantes sur 208GT Pack

arnaud33

Nouveau membre
27 Décembre 2016
3
0
1
123
Bonjour,
J'ai commandé récemment une 208GT Pack tarif 20D au 30 Novembre 2020.
Dans la doc tarifaire la 208 GT Pack (et seulement ce modele) est équipé de jantes 17" Bronx là ou les autres modeles GT ont des jantes Camden (déjà disponible sur la gamme GTline)
Ma voiture m'a été livrée avec des jantes Camden or je trouves les Bronx bien plus interessante par rapport a la couleur choisie (blanc nacré)
Le vendeur a essayé au début de me dire que c'était normal mais à bien été obligé d'accepter le fait qu'il y avait une erreur.
Je suis à la recherche d'autre possesseur de 208 GTpack pour voir le type de jantes
Peut être qu'"il y a un problème général sur cette finition ou sur ces jantes
Merci d'avance
 

t'as l'oeil parce que ce sont les mêmes à la teinte du métal et à la texture des inserts plastiques près
jantes10.jpg
 

Avec un peu de poussière de plaquettes de frein dessus ,tu verras pas la différence:coucou:
 

Bonsoir,

Je confirme, aussi jantes CAMDEN pour ma 208 GT PACK livré le 03/02.
J’ai posé la question et il m’ont répondu qu’ils avait changé de model.
(Perso pas de problème pour les CAMDEN)
Ciao
 

Sur le configurateur Peugeot montre les jantes Bronx, mais dans la liste des équipements ils disent "Camden".
 

Donc après des recherches bien complexe Peugeot à changé les jantes de la GT pack de Bronx a Camden en diffusant une info en janvier, sauf que les personnes qui ont commandé avant pourraient demander des Bronx (ce qui mon cas ) perso je trouve que des jantes noires vont trés bien avec le blanc nacré, j'attend des nouvelles de la concession qui pour l'instant n'est pas capable de retrouver la notice comme quoi il y a eu un changement de jantes ...
 

Maintenant le configurateur montre pour les 208 GT Pack les jantes Bronx pour les motorisations thermique et le jantes Shaw pour la e-208.
 

Bonjour,
J'ai commandé récemment une 208GT Pack tarif 20D au 30 Novembre 2020.
Dans la doc tarifaire la 208 GT Pack (et seulement ce modele) est équipé de jantes 17" Bronx là ou les autres modeles GT ont des jantes Camden (déjà disponible sur la gamme GTline)
Ma voiture m'a été livrée avec des jantes Camden or je trouves les Bronx bien plus interessante par rapport a la couleur choisie (blanc nacré)
Le vendeur a essayé au début de me dire que c'était normal mais à bien été obligé d'accepter le fait qu'il y avait une erreur.
Je suis à la recherche d'autre possesseur de 208 GTpack pour voir le type de jantes
Peut être qu'"il y a un problème général sur cette finition ou sur ces jantes
Merci d'avance
Bonjour j’ai commandé une 208 gt pack et j’ai pas eux les jantes noir
 

Bonjour , pour ceux qui recherchent la réponse . les 208 GT PACK commandé entre Octobre et Décembre devaient avoir des jantes noires BRONX mais Peugeot ne les fabriquera finalement pas, elles ont été remplacées par des Jantes CAMDEN .
A partir de Janvier une note internes est sortie pour indiquer le problème et la notice a été modifiée .
Je dois avoir un geste commercial sur le contrat d'entretien de la part de mon concessionnaire
 


Bonjour, La mienne arrive début avril commande passée début janvier et c'est une gt pack ce sera la surprise pour les jantes !

J'espere les bronx mais si c'est les autres je vais pas en faire un cirque ! Hate de voir
 

Salut, même soucis, véhicule commandé en Novembre et reçut en Janvier.
J'ai un dossier litige en cours depuis 2mois et demi du coup ! Résultat les jantes sont en cours de référencement, elles doivent être changées mais donc impossible à commandé car le fournisseur ne fournit pas la réf...
 

Bonsoir, je relance le sujet car j'ai désormais la réponse. J'ai bien des jantes bronx sur ma Gt Pack

Commande passée fin décembre début janvier