Jantes type A8 sur 607

deafmaker

Nouveau membre
7 Mai 2010
2
0
0
Bonjour amis peugeoyiens,

Voilà j'ai une ptite question : j'aimerai changer mes jantes pour passer en jantes de type A8, comme celles-ci :

boramen_1084693574_jantes_a8.jpg


J'ai fait le tour des vendeurs en ligne, j'ai parcouru notre très cher forum, et je ne sais pas où en trouver en 5x108 !!!

Avez-vous des infos la dessus ?

Merci d'avance
 

je crois qu'on les trouvent en 5X110 et avec des boulons exentrée ça passe
 



Ca m'étonnerait que ça passe...l'entraxe Audi n'est pas le même que chez Peugeot...ni le diamètre d'alésage, ni probablement le déport...
 


:coucou: 607_obsidien , t'as vraiment la phobie des trottoirs en ce moment :D
Pas plus que ça :lol: :lol: , mais quand il est question de jantes, je suis très sensibles à d'hypothétiques problèmes si ces dernières venaient à faire une rencontre malheureuse avec un vilain trottoir :mad: , car il n'y a rien qui se voit de plus qu'une méchante balafre sur une belle jante toute neuve, alors si on peut limiter les risques, je ne vais pas me gêner :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

c'est sure, quand je vois les miennes ( vivaces ), je peux frotter un trottoir sans faire de marques dessus grace aux pneus qui sont un peu plus larges et au systeme de protection de jante :sol: , j'ai vu une autre voiture ce week mais elle les pneus rentraient par rapport aux jantes et la un coup de trottoir et c'est mort :sweat:
 

C'est sur que faut etre prudent avec les trottoirs :S

J'vais continuer à chercher....
Merci de vos contributions quand meme !
 








ask to your friend, how he have modified his rims? please
he have used bushings?
thanks