Mes nouvelles jantes

Tabaz

Peugeot Addict
14 Mars 2012
389
1
0
123
Salut,

J'ai fais l'acquisition de mes nouvelles jantes le week-end dernier.
Des jantes felines ... Rrrrrrrrrrr !!! :lol:

Et aux vue de l'état des jantes, j'ai commencé la restauration de ses dernières.

Elles sont fortement rayer mais en ponçant , j'en ai virés 98% , les 2% restants sont une très grosse profondes, et j'oses pas mettre tu mastiques car je ne serrai pas le poncer proprement.

Je les ai mises en apprêt ce soir. j'ai mis la doses pour camouflé ses défauts.
564455_307312412708955_489931027_n.jpg


Mais voilà, j'ai un soucie je n'ai pas les 4 caches qui vont au milieu des jantes et je ne peux pas peindre mes jantes sinon j'aurai pas la même couleur.

J'aimerai savoir combien coute ses caches ?

J'aimerai avoir également comment la 607 va réagir avec ses jantes vu quelles n'ont pas de capteur de pression ? Comment je peut faire pour supprimé cette option sur ma voiture, je doit débranché un fusible ? ou débranché un truc ? comment on peut faire ?

Je compte gardé mes jantes en 16' ( 225 / 55 / 16 ) pour mettre les 17" ( 225 / 50 / 17 )
faut t'il réglé un truc dans la voiture ?

Merci pour vos réponses les amis !
 

Pour le mastic c'est vraiment simple à poncer si tu prends un mastic de finition ;)

J'ai réussi à refaire des morceaux manquants sur mes jantes mi16 pour ma 405, et maintenant, je suis incapable de déceler les jantes sur lesquelles il manquait des bouts :D :lol:
Donc si j'y suis arrivée, pas de raison que tu ne puisses pas le faire :)

En plus, là elles seraient vraiment parfaites, mais c'est toi qui voit :sarcastic:

Tu peux voir mon travail en section 405
 


La rayure en question est à ras le pneu et j'ai pas osez allez au bord du pneu, si je pine le pneu, j'aurai gagné le gros lots. ça reste des jantes d'occasion que je risque de maltraité aussi.

Mon amis me prend que 50 euro pour les laqués, tous le reste c'est moi alors je vais pas me prendre la tête. c'est déjà bien pour un début !
 

Pour les cabochons vas voir ici :
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-607/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19/jantes-alliage-leger-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15/

Quant aux capteurs de pression, je pense qu'il faut la valise, mais les copains te confirmeront ou pas :whistle:
 

La rayure en question est à ras le pneu et j'ai pas osez allez au bord du pneu, si je pine le pneu, j'aurai gagné le gros lots. ça reste des jantes d'occasion que je risque de maltraité aussi.

Mon amis me prend que 50 euro pour les laqués, tous le reste c'est moi alors je vais pas me prendre la tête. c'est déjà bien pour un début !



Ok, je comprends mieux ;)
Pour les miennes cela a été plus facile car elles sont nues :D
 

J'ai fais ça avec mon amis carrossier. ( je passe demain les poncés à l'eau et si c'est pas très beaux, je lui demanderai un coup de pouce ! )
 

Waou !!! le site ma troué le cul !!!

Mes jantes vallent 1432 euro les 4 sans les caches et sans pneus! waou !!! j'ai fais une bonne affaire !!! Non di dieu !!! j'ai eu les pneus cassi-neuf et les jantes abimés pour 400euros

Pour les caches en questions, ça fait chère 40 euro l'unité !
sur des sites comme oscaro, ça se trouve peu etre ... je vais allez voir ça.

Merci bien !
 

Salut,

J'ai fais l'acquisition de mes nouvelles jantes le week-end dernier.
Des jantes felines ... Rrrrrrrrrrr !!! :lol:

Et aux vue de l'état des jantes, j'ai commencé la restauration de ses dernières.

Elles sont fortement rayer mais en ponçant , j'en ai virés 98% , les 2% restants sont une très grosse profondes, et j'oses pas mettre tu mastiques car je ne serrai pas le poncer proprement.

Je les ai mises en apprêt ce soir. j'ai mis la doses pour camouflé ses défauts.
http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/564455_307312412708955_489931027_n.jpg

Mais voilà, j'ai un soucie je n'ai pas les 4 caches qui vont au milieu des jantes et je ne peux pas peindre mes jantes sinon j'aurai pas la même couleur.

J'aimerai savoir combien coute ses caches ?

J'aimerai avoir également comment la 607 va réagir avec ses jantes vu quelles n'ont pas de capteur de pression ? Comment je peut faire pour supprimé cette option sur ma voiture, je doit débranché un fusible ? ou débranché un truc ? comment on peut faire ?

Je compte gardé mes jantes en 16' ( 225 / 55 / 16 ) pour mettre les 17" ( 225 / 50 / 17 )
faut t'il réglé un truc dans la voiture ?

Merci pour vos réponses les amis !
Salut tabaz jolie boulot que tu as fait la ça me rappel quand j été carrossier peintre tu a fait un vrai boulot de pro comme à dit sandra + haut
 

Waou !!! le site ma troué le cul !!!

Mes jantes vallent 1432 euro les 4 sans les caches et sans pneus! waou !!! j'ai fais une bonne affaire !!! Non di dieu !!! j'ai eu les pneus cassi-neuf et les jantes abimés pour 400euros

Pour les caches en questions, ça fait chère 40 euro l'unité !
sur des sites comme oscaro, ça se trouve peu etre ... je vais allez voir ça.

Merci bien !



De rien !

A l'origine ils vendent quand même les jantes avec les cabochons centraux :D heureusement :pt1cable:
Mais c'est clair que tu as fait une affaire :chinois:
Sinon pour trouver ça sur roro, je ne pense pas :sarcastic:
Mais peut-être sur le coincoin :D
 

Je vais chiné encore sur le coin-coin , j'ai trouvé les jantes , je vais peut - être trouvé la suite !
 

pour desactiver les capteurs de pression , passage a la valise obligatoire de même pour parametrer le changement de tes jantes ( passage de 16" en 17") ;)

pour les caches boulons, je confirme, tu en trouveras que chez peugeot ou les sites d'occasions, mais pas sur des sites de piéces auto :coucou:
 

pour desactiver les capteurs de pression , passage a la valise obligatoire de même pour parametrer le changement de tes jantes ( passage de 16" en 17") ;)

pour les caches boulons, je confirme, tu en trouveras que chez peugeot ou les sites d'occasions, mais pas sur des sites de piéces auto :coucou:


ouf ça va :pt1cable: je ne dis pas que des conneries :whistle: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 




c'est pas les caches boulons que je cherche mais le cache qui est au milieu de la jante.

Question conne, ça change rien en théorie sur l'auto d'être en 17' ou en 16, le diamètre de la roue est le même. Mon voisin a des jantes en 15 l'hiver et en 16 l'été et il ne fait rien du tous.

Merci adrien pour le compliment.
 

c'est pas les caches boulons que je cherche mais le cache qui est au milieu de la jante.

Question conne, ça change rien en théorie sur l'auto d'être en 17' ou en 16, le diamètre de la roue est le même. Mon voisin a des jantes en 15 l'hiver et en 16 l'été et il ne fait rien du tous.


je parlais de la même chose, le cache central cache bien les boulons :pt1cable:
 


oui, en effet , je pensais que tu parlais des petits caches chiant qui sont fixé sur les boulons. ( j'ai compris après à quoi servait la pince jaune dans la roue de secours. )

c'est ça que je cherche mais moins chère ...
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-607/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19/jantes-alliage-leger-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15/cabochon-central-pour-peugeot-607.html
 

oui, en effet , je pensais que tu parlais des petits caches chiant qui sont fixé sur les boulons. ( j'ai compris après à quoi servait la pince jaune dans la roue de secours. )


oui la pince jaune sert pour les jantes vivaces, celles que tu avais avant ;) pour les felines tu n'en a plus besoin, il te faut une espéce de petite tige pour pouvoir declipser l'enjoliveur central ( j'ai bien dis cette fois ci ) :D :lol:
 

oui la pince jaune sert pour les jantes vivaces, celles que tu avais avant ;) pour les felines tu n'en a plus besoin, il te faut une espéce de petite tige pour pouvoir declipser l'enjoliveur central ( j'ai bien dis cette fois ci ) :D :lol:


Oui comme ça pas de confusion :chinois: :lol: :lol:
 

Les cabochons sont pas faciles a trouver ailleurs que chez peugeot.
J'irai voir demain , pour défaire le capteur de pneu et demandé le passage en 17' .
 

Les cabochons sont pas faciles a trouver ailleurs que chez peugeot.
J'irai voir demain , pour défaire le capteur de pneu et demandé le passage en 17' .


tu as 2 personnes qui on la valise vers chez toi, ils peuvent peut être te rendre service ;)

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-valise-sujet_35640_1.htm
 

trop bon ça !!! Je viens de comprendre enfaite pourquoi vous faites ce topic, c'est pour évité qu'on se fassent violé chez peugeot !!!
J'adore..

Je contacterai mes 2 voisins alors ... merci, j'avais même pas penser à regardé.
 

trop bon ça !!! Je viens de comprendre enfaite pourquoi vous faites ce topic, c'est pour évité qu'on se fassent violé chez peugeot !!!
J'adore..

Je contacterai mes 2 voisins alors ... merci, j'avais même pas penser à regardé.


:D :coucou:
 

oui, en effet , je pensais que tu parlais des petits caches chiant qui sont fixé sur les boulons. ( j'ai compris après à quoi servait la pince jaune dans la roue de secours. )

c'est ça que je cherche mais moins chère ...
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-607/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19/jantes-alliage-leger-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15/cabochon-central-pour-peugeot-607.html

oui la pince jaune sert pour les jantes vivaces, celles que tu avais avant ;) pour les felines tu n'en a plus besoin, il te faut une espéce de petite tige pour pouvoir declipser l'enjoliveur central ( j'ai bien dis cette fois ci ) :D :lol:
j'ai ces fameux caches boulons sur mes jantes marguerite, et je ne vois pas en quoi c'est chiant à enlever, j'y arrive très facilement avec les doigts, je ne savais même pas que la pince jaune servait à les enlever et les remettre :whistle:
 


j'ai ces fameux caches boulons sur mes jantes marguerite, et je ne vois pas en quoi c'est chiant à enlever, j'y arrive très facilement avec les doigts, je ne savais même pas que la pince jaune servait à les enlever et les remettre :whistle:


moi je te parle pas des marguerites mais des vivaces et je peux te dire puisque j'en ai eu avant d'avoir les felines, que c'est trés chiant a attraper, si t'as pas la pince jaune ou eventuellement un tournevis ;)
 

J'ai des doigts normaux et sans la pince jaune, tu t'emmerdes graves, les mecs avec des grosses paluches , c'est même pas la peine d'y pensé.

J'ai peints mes jantes tous seul comme un grand ( assisté par amis ) et ça pète sa race comme on dit !

img_0510.jpg


Les 4 sont à 99% nickel chrome, pas de coulure, une ou 2 poussière au maximum...
Pour moi, elles sont neuve... même sans le cache.

La peinture est du RAL 9006 en brillant direct, avec le temps elles perdront leurs brillances et ça les satinera .

J'ai contacté les 2 personnes qui ont des valises en isère et MDR ! " les mecs cherchents des valises " ils ont pas compris le principe du topic ! bref... j'ai perdu mon temps avec eux !

bref, J'irai me faire violé a peugeot ! aie !