Mes nouvelles jantes

Superbe ton travail Tabaz :love: :love:

Tu as utilisé un pistolet :confused: :confused:
Moi j'ai fait à la bombe, mais je ne suis pas satisfaite du résultat :(
Je m'y remettrais aux beaux jours :D
 


de toute facon,il faut et la valise et le forceur de valve,pour les faire reconnaitre
 

J'ai des doigts normaux et sans la pince jaune, tu t'emmerdes graves, les mecs avec des grosses paluches , c'est même pas la peine d'y pensé.

J'ai peints mes jantes tous seul comme un grand ( assisté par amis ) et ça pète sa race comme on dit !

http://i31.servimg.com/u/f31/17/61/33/59/img_0510.jpg

Les 4 sont à 99% nickel chrome, pas de coulure, une ou 2 poussière au maximum...
Pour moi, elles sont neuve... même sans le cache.

La peinture est du RAL 9006 en brillant direct, avec le temps elles perdront leurs brillances et ça les satinera .

J'ai contacté les 2 personnes qui ont des valises en isère et MDR ! " les mecs cherchents des valises " ils ont pas compris le principe du topic ! bref... j'ai perdu mon temps avec eux !

bref, J'irai me faire violé a peugeot ! aie !
il faut les signaler a scanfirst en mp,pour qu'il les enlevent de la carte ;)
 

Je ne souhaite pas faire reconnaitre les valves , je veux déactivé le capteur, je suis capable de géré mes pneus .

Je les signalerai
 

Je ne souhaite pas faire reconnaitre les valves , je veux déactivé le capteur, je suis capable de géré mes pneus .

Je les signalerai


Avec la valise c'est faisable mais c'est la fonction complète qui sera désactivée.

:)
 

J'y suis allez chez peugeot et il me déactive le capteur de sous pression sans aucun soucie et me passe l'auto en 17' pour 81 euro avec une géométrie de la voiture au passage car, j'ai découvert une usure pas normal sur le pneu avant droit.

330325_309120049194858_1437429159_o.jpg


J'ai demandé au mécano pour mes cabochons et à 40 euro pièces, je pense que je vais pas les achétés tous de suite.
 


261801_309104075863122_1060985009_n.jpg


Voilà ainsi ça parle mieux.

Je reviens de chez peugeot, et miracle il m'ont offert le passage l'intervention avec la valise ( " pour un clic, on va pas vous prendre 30 euro mon petit " )
J'ai même eu en cadeau un porte clé peugeot !
J'en ai eu pour 55 euro ( juste la géométrie )

Je suis ravis car l'auto est un peu plus haute et les jantes sans les cabochons font un style sport qui est top mignon.

Voilà ...
 

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/261801_309104075863122_1060985009_n.jpg

Voilà ainsi ça parle mieux.

Je reviens de chez peugeot, et miracle il m'ont offert le passage l'intervention avec la valise ( " pour un clic, on va pas vous prendre 30 euro mon petit " )
J'ai même eu en cadeau un porte clé peugeot !
J'en ai eu pour 55 euro ( juste la géométrie )

Je suis ravis car l'auto est un peu plus haute et les jantes sans les cabochons font un style sport qui est top mignon.

Voilà ...
pas mal du tout tes jantes :love:
par contre j'hallucine, 55€ pour la géométrie, avant et arrière ?
j'ai rendez-vous vendredi pour la géométrie avant et arrière de ma titine et ils m'ont dit 80€ HT :cry:
 

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/261801_309104075863122_1060985009_n.jpg

Voilà ainsi ça parle mieux.

Je reviens de chez peugeot, et miracle il m'ont offert le passage l'intervention avec la valise ( " pour un clic, on va pas vous prendre 30 euro mon petit " )
J'ai même eu en cadeau un porte clé peugeot !
J'en ai eu pour 55 euro ( juste la géométrie )

Je suis ravis car l'auto est un peu plus haute et les jantes sans les cabochons font un style sport qui est top mignon.

Voilà ...



Vraiment sympas chez Peugeot vers chez toi :) :chinois:
 

55€? c'est pas cher. T'es sûr qu'ils ont fait la géométrie sur tous les trains?
A part ça, je la trouve vachement haute ta voiture! tu pars faire du TT avec? :D
 

55€? c'est pas cher. T'es sûr qu'ils ont fait la géométrie sur tous les trains?
A part ça, je la trouve vachement haute ta voiture! tu pars faire du TT avec? :D
:coucou: Bonjour, 55 euros c'est vrai que ce n'ai pas cher , mais en province tu trouves plus facilement des garages qui pratiquent des tarifs plus raisonnable .
et pour la hauteur de caisse c'est vrai quel est vraiment très haute ,il y a peut être des ressorts ar spécial attelage .
 

55€? c'est pas cher. T'es sûr qu'ils ont fait la géométrie sur tous les trains?
A part ça, je la trouve vachement haute ta voiture! tu pars faire du TT avec? :D

:coucou: Bonjour, 55 euros c'est vrai que ce n'ai pas cher , mais en province tu trouves plus facilement des garages qui pratiquent des tarifs plus raisonnable .
et pour la hauteur de caisse c'est vrai quel est vraiment très haute ,il y a peut être des ressorts ar spécial attelage .

Effectivement, moi aussi je trouve qu'elle est vraiment haute ! :eek: :eek: heureusement que je n'ai pas ça sur la mienne ! :sarcastic: mais je doute que ce soit à cause de ressorts d'amortisseurs prévus pour un attelage, car même à l'avant elle est vachement haute [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/261801_309104075863122_1060985009_n.jpg

Voilà ainsi ça parle mieux.

Je reviens de chez peugeot, et miracle il m'ont offert le passage l'intervention avec la valise ( " pour un clic, on va pas vous prendre 30 euro mon petit " )
J'ai même eu en cadeau un porte clé peugeot !
J'en ai eu pour 55 euro ( juste la géométrie )

Je suis ravis car l'auto est un peu plus haute et les jantes sans les cabochons font un style sport qui est top mignon.

Voilà ...

Ben tant mieux pour toi si tu la trouve bien en étant aussi haute que ça :heink: :whistle: parce que personnellement, je trouve que c'est vraiment moche ! :sarcastic: :whistle: et c'est pas notre Belge Jurgen's, qui me contredira :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben tant mieux pour toi si tu la trouve bien en étant aussi haute que ça :heink: :whistle: parce que personnellement, je trouve que c'est vraiment moche ! :sarcastic: :whistle: et c'est pas notre Belge Jurgen's, qui me contredira :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien


oui même la mienne , sur laquelle j'ai egalement changer mes jantes par des felines et elle est moins haute que ça!!! :sarcastic:

 

Ben tant mieux pour toi si tu la trouve bien en étant aussi haute que ça :heink: :whistle: parce que personnellement, je trouve que c'est vraiment moche ! :sarcastic: :whistle: et c'est pas notre Belge Jurgen's, qui me contredira :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

oui même la mienne , sur laquelle j'ai egalement changer mes jantes par des felines et elle est moins haute que ça!!! :sarcastic:

[url]http://sd-6.archive-host.com/membres/images/eee871027d260a30004bdfd864b2320020568503/2012-03-24_110148.jpg[/URL]
du coup je me pose une question, est ce que le réglage des trains a été fait comme il faut, c'est à dire avec sanglage pour placer la voiture en assiette de référence :confused:
ceci pourrait expliquer le prix :whistle:
 

du coup je me pose une question, est ce que le réglage des trains a été fait comme il faut, c'est à dire avec sanglage pour placer la voiture en assiette de référence :confused:
ceci pourrait expliquer le prix :whistle:

Ben c'est peut-être l'explication, seulement le hic, c'est qu'il nous dis que c'est un gars de chez Peugeot qui lui a fait le parallélisme [:chris34:1] d'où mon étonnement, car chez Peugeot, normalement ils connaissent les particularités de la 607 :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 



http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/261801_309104075863122_1060985009_n.jpg

Voilà ainsi ça parle mieux.

Je reviens de chez peugeot, et miracle il m'ont offert le passage l'intervention avec la valise ( " pour un clic, on va pas vous prendre 30 euro mon petit " )
J'ai même eu en cadeau un porte clé peugeot !
J'en ai eu pour 55 euro ( juste la géométrie )

Je suis ravis car l'auto est un peu plus haute et les jantes sans les cabochons font un style sport qui est top mignon.

Voilà ...
Salut si tu veut y'a des cabochons sur le coincoin pour 50€ les 4 il sont neuf je te dit ça je te dit rien cordialement
 

Salut si tu veut y'a des cabochons sur le coincoin pour 50€ les 4 il sont neuf je te dit ça je te dit rien cordialement


c'est pas les bon adrien, ceux que tu as vu, c'est pour les tosca et non pour les felines ;)

moi aussi je les avaient vu :D
 

Salut philou désolé je pensée que ça aurai été bon bah pas grave
 

55€? c'est pas cher. T'es sûr qu'ils ont fait la géométrie sur tous les trains?
A part ça, je la trouve vachement haute ta voiture! tu pars faire du TT avec? :D


bonjour :coucou:

a fait quelle est la hauteur d'origine de la caisse de la 607 ? :)
 

C'est bizarre, j'ai une Féline et je n'ai pas les mêmes jantes...

J'aurais plutôt dit que c'étaient des jantes de Phase 1 :D
 

C'est bizarre, j'ai une Féline et je n'ai pas les mêmes jantes...

J'aurais plutôt dit que c'étaient des jantes de Phase 1 :D


t'as une feline, mais pas les jantes feline ;)
 

Je prendrai les cotes et je vous dirais la hauteur actuel pour comparé.
Je vais pas remettre les 16" en place car on as enlever les pneus pour que mon amis les barbouilles dès qu'il peut .

ps: 55 euro et il ont regardés les 4 roues. ( au cas ou qu'une jantes soit pourries, il l'aurai vu direct)
C'est souvent que j'ai des prix chez eux pour ses trucs là car on est 4 au travail a allez chez eux et ( les patrons sont amis d'enfance ) Moi même j'ai été content pour la ristourne. c'est si rare !
 


Ben c'est peut-être l'explication, seulement le hic, c'est qu'il nous dis que c'est un gars de chez Peugeot qui lui a fait le parallélisme [:chris34:1] d'où mon étonnement, car chez Peugeot, normalement ils connaissent les particularités de la 607 :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
ben à croire que non, car le premier garage où j'ai été pour me renseigner pour le réglage de mes trains roulant n'avait pas l'air de trop savoir, vu qu'il comptait régler que l'avant et me facturait une heure de main d’œuvre, coût de l'opération, 48€.
cette après midi j'ai été dans un garage ou j'ai eu un bien meilleur feeling, et là direct, on règle l'arrière puis l'avant et il me dit bien que sur 607 c'est pas la même chose que sur d'autre voiture,donc il connait bien l'affaire, temps passé, 2H30, coût de l'opération, c'est un forfait, 96€.
 

Bah c'est quoi mes jantes alors? Elles ne sont pas d'origine? En tous cas, je les trouves trop belles et faciles à entretenir ;)


je vois pas bien sur ton avatar et je me rappelle plus lors de notre rasso, mais je pense que c'est des tosca que tu as ;)
les felines etaient que sur les phases 1 avec les marguerittes et les vivaces, pour les phases 2 elles avaient soit les tosca, soit les artiques ou les nabucco ;)