Jauge essence toujours au maximum

jnq

Peugeot Addict
13 Février 2014
65
0
6
59
Rennes
Bonjour depuis le dernier plein ma jauge essence reste aux max malgré 170 km de parcouru sur le plein. Quel peut être la cause de la panne ? Quel vérification puis-je faire ? Merci pour vos réponse. Cordialement.
 



aujourd'hui suis à 370 km ( plus de la moitié de l'autonomie) et toujours 4 barres sur 6 allumées
 


bah! tu as un soucis sur ta jauge et tu n'es pas le premier :D

salut, je ne prends pas cela pour un souci, c'était pour rassurer le nouveau membre.
ma 205 a tjs fait cela auusi: le 1/4 de la jauge pour la moitié du carburant
ensuite les barres durent peu lgts et la jauge ne reste pas allumée s'il n'y a plus d'essence
je me fie à mon compteur journalier: 650 km: il est temps de faire le plein

:coucou:
 


Aujourd hui ...mis 25 litres pour la moitié du reservoir indiquė en barre .....
 

Aujourd hui ...mis 25 litres pour la moitié du reservoir indiquė en barre .....

c'est normal moi suis à 450 km et il reste 3 barres ( je peux encore rouler 200 km)
les 1ères barres durent lgts et les 2 dernières ne vont pas tenir 100 km.
 




Cela veut dire , qu il vaut mieux mettre numérateur de " trip " que de se fier au barre ?
 

Cela veut dire , qu il vaut mieux mettre numérateur de " trip " que de se fier au barre ?


TOUT A FAIT

dernière barre à 615 km

j'ai refait le plein 29.5 l de sp98.

moyenne 4.8 l avec du sp 95. pas pur car je fais 95-98 une fois sur 2.
 



La consommation depend des conditions de conduite . Pour ma part c est exclusivement urbain :)
 

Bonjour voiture chez peugeot depuis le 25/11/2014. Panne de faisceau électrique. Voiture toujours non réparé car une pièce ( 79 € ) n'est pas en stock et n'est toujours pas arrivé. Lamentable.
 


Bonjour voiture chez peugeot depuis le 25/11/2014. Panne de faisceau électrique. Voiture toujours non réparé car une pièce ( 79 € ) n'est pas en stock et n'est toujours pas arrivé. Lamentable.
Pourquoi , l immobiliser ..il suffit d utiliser ton trip ..et remplacer la pièce des qu elle est la
 

Bonjour voiture non récupérée car pièce toujours indisponible et non livré. Peugeot vous allez devoir revoir votre gestion des stock car je crois que vous allez perdre un client !
 

Bonjour voiture non récupérée car pièce toujours indisponible et non livré. Peugeot vous allez devoir revoir votre gestion des stock car je crois que vous allez perdre un client !



Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.



[:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]



edit: c'est écrit en bas de chaque page :whistle:
 

Je le sais bien mais ça fait du bien de leur faire un peu de pub. Et votre forum est lu par la marque aussi.
 



Bonjour voiture non récupérée car pièce toujours indisponible et non livré. Peugeot vous allez devoir revoir votre gestion des stock car je crois que vous allez perdre un client !


C est quoi cette embrouille ...une voiture immobilisée une semaine pour une pièce ? Un problème de jauge d essence ....mdr
 

Voiture récupérée mais pour peu de temps car elle va retourner au garage.
Changement combiné attendu une semaine plus changement complet de la jauge a essence et joint carburateur. Plus polissage des phares. Le tout pour 559 €

Seulement il y a un problème grave :
le compteur kilométrique totalisateur est faux et a été remis à zéro. Faute grave pour le garage qui devra réparer sa faute a ses frais.
 


J'ai remis 29.5 litres alors qu'il me restait encore 2 barres. Je viens d'avoir la voiture, je vais voir combien je consomme sur du 100% urbain.
 

C'est normal:

La 1° barre c'est en gros la moitier du plein. Les 2 dernières c'est 5L, et quand tu est sur la réserve t'es à sec.

On s'est déjà fait surprendre. 2 pannes d'essence et quelques fois où on met 35-36L :D