Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
P1112 Intake air temperature (IAT) sensor circuit Intermittent low voltage
EDC15C2 - Diesel high pressure monitoring function. Pressure lower than the minimum pressure. (leak).
MM4MP2 - Motorised throttle control.
P1150 Lack of HO2S 21 switching - Adaptive fuel at limit
MM4MP2 - Throttle position captor, check. Coherence.
P1158 Lack of HO2S 22 switching - Sensor indicates rich
P1622 Immobiliser ID does not match / System anomaly
tu as un soucis code demarrage,mais au vu de tout les defauts,je pense plus a un probleme de com entre bsi et controle moteur.
peut etre un maxi fusible de cramé
je crois que tu n'as pas vraiment compris le principe d'un forum, donc perso, et je ne suis certainement pas le seul, je n'aime pas ta façon de faire et critiquer, alors débrouille toi seul
bye
Pour ceux qui veulent constater par eux-mêmes l'enthousiasme que déclenche monsieur dominique15 / malory15 : http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet103253.htm#t4345409
[edit : le modérateur de Caradisiac a supprimé les deux ou trois messages peu amènes... ]
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.