je l ait enfin

wouldi

Peugeot Addict
16 Janvier 2009
65
0
0
123
salut a tous j ai enfin trouvé mon nouveau jouet
607 de 2006 2l hdi 136cv en version executive 190 000km cuir gps xenon pour les grand trait
voila les photos


 

Ce n'est pas une exécutive pack mais une sport pack ;)
Sinon elle est belle et à l'air propre et bien entretenue :bien:
 

merci mais commen sait tu que c une sport pack je croiait que les sport pack avais les fond de compteur blanc
les mien son noir limite couleur carbone
merci en tout cas
 

Oui parce que tu as un intérieur gris alors tu as les compteur carbone, sinon c'est une sport pack parce que tu as l'intérieur titane et non en bois ainsi que les jantes tosca(bien qu'elles soient dispo en options sur l'exécutive pack)
 

ah ok merci pour toute c info le vendeur c donc trompé
y beaucoup de diference entre c deux version
a+
 

Salut,
Ce sont exactement les mêmes, seule la finition interieur diffère
 

ah ok merci pour toute c info le vendeur c donc trompé
y beaucoup de diference entre c deux version
a+
Nan c'est la même chose, je t'ai donné la différence au dessus, c'est juste la finition intérieur en plus tu as les xenons en options sur la tienne ;)
 

Bravo pour cette très belle 607 ! Je trouve qu'une phase 2 est indispensable pour avoir une belle 607. :)

Reste les tapis à changer car sur ce niveau de gamme ça fait vraiment tâche...

:coucou:
 







si c exacte mais je suis tombé sur un garage de merde
il me previen 5 minute avant de monté dans le train que la voiture ne sera pas prete avec une explication bidon de cache en plastique qui etait cassé bref les boulles
 

si c exacte mais je suis tombé sur un garage de merde
il me previen 5 minute avant de monté dans le train que la voiture ne sera pas prete avec une explication bidon de cache en plastique qui etait cassé bref les boulles
j dommage quand meme ,le v6 hdi avec sa boite,est vraiment hyper agreable ...mais bon ... :sarcastic:
 

jolie tres propre je trouve les jantes tres belles sa fait classe juste le tapis en plastoque ca casse l'originalite a bientot