Nouveau membre - Bonjour à tous !

Alphasun

Peugeot Addict
22 Mars 2013
76
0
0
Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'une 607 phase 2 modèle "Exclusive" de 2005 (modèle que personne ne connait apparemment, ça doit être l'une des premières phase 2, en tout cas le vendeur m'a assuré que ce n'était pas un modèle "executive" enfin bref). La motorisation : 2l HDI 136cv et elle a 135000km. L'intérieur est typé carbone avec siège en cuir gris.
J'en suis très satisfait mais si je devais lui attribuer un point faible ce serait la tenue de route sur sol humide (pire sur neige).

Merci d'avance pour votre accueil ! :)

607a.jpg

si tu glisse c'est du à tes pneus

je ne sais pas s'il fait déjà chaud chez toi, mais ici en belgique il gèle encore et je suis obligé de rouler avec des pneus adapté pour le mauvais temps. Je suis donc sur des pneus d'hiver et je peux être certain que ça ne glisse pas à l'arrière.

Sinon, bienvenue et jolie voiture!!

avec le n° vin,en mp,on peut te dire la finition exact ainsi que l'equipement ou options

Bienvenue chez nous ;)

C'est vrai, ta titine est très belle :love:

Concernant la finition, j'ai déjà vu plusieurs fois des 607 avec la finition indiquée "exclusive". Mais c'est normalement réservé à Citroën si je ne me trompe pas [:remboses:3]

Bienvenue chez nous ;)

C'est vrai, ta titine est très belle :love:

Concernant la finition, j'ai déjà vu plusieurs fois des 607 avec la finition indiquée "exclusive". Mais c'est normalement réservé à Citroën si je ne me trompe pas [:remboses:3]

Oui sandra tu as tous a fait raison.

Salut a toi et soit le bienvenu
comme toi je suis nouveau sur FP et possesseur depuis 1 mois d'une 607.

Ah ok, il existe bien une version exclusive !

En tout cas il y a beaucoup de 607iste ! merci à tous :)

Ah ok, il existe bien une version exclusive !

En tout cas il y a beaucoup de 607iste ! merci à tous :)

En fait, je ne pense pas :sarcastic:
Certainement une confusion entre "exécutive" chez Peugeot et "exclusive " chez citron :D

J'ai vu des annonces mentionnant cette finition, mais à mon avis, il s'agit de l'exécutive ;)

Effectivement "Exclusive" n'existe pas chez Peugeot, c'est chez Zitron, cette appellation, à la limite cela aurait été "signature" par exemple, cela pourrait être une possibilité, celle-ci étant pour Peugeot et la 405, mais dont certaines 605 fut nommées tout de même pour des versions export en Belgique.