Je n'arrive pas a emboiter la durite de refroidissement

fredetema

Nouveau membre
21 Octobre 2010
3
0
0
Bonjour,

Je dois changer la durite de refroidissement, la plus grosse, celle qui part du radiateur. J'ai commandé la pièce, et j'ai deja demonter la durite cassée. Mais maintenant je n'arrive pas à emboiter la durite sur la pièce en plastique qui sort du radiateur...

Est ce qu'il est possible d'agrandir la durite???

Merci pour vos réponses

A bientot

Fred
 

Tu la graisse un peu pour aider à la rentrer, ou alors ce n'est pas le bon diamètre de durite.
c'est quoi comme motorisation cette 605 ?
 

J'ai déja mis de la graisse, le soucis c'est que l'accès est vraiment restreint pour pouvoir bien l'emboiter, en plus la durite commence déjà a se déchiré un tout petit peu et j'ai peur qu'en forcant trop elle se dechire encore plus!! Je ne sais plus quoi faire!

C'est une 605 2L SRI
 

arrêtes tout de suite, si elle commence deja a se déchirer, tu vas la bousiller, c'est pas normal qu'elle ne rentre pas.

Tu as la réf de cette durite ? Et donnes-moi ton VIN, je vais regarder si tu as vraiment la bonne.
 

salut ben en fait j'ai reussi a la rentré, systeme de chauffe pour la modelée. en tout cas merci pour ton aide.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens