Bonjour les meccanos, je reviens sur ce forum après qu'il m’aie brillamment aidé à résoudre un soucis de pompe à essence sur ma 106 kid essence.
Maintenant j'ai à faire à un soucis de durite de refroidissement. C'est la durite qui part verticalement sous le bloc d'injection. Il me semble que la durite doit être prise sur ce bloc par une tige creuse qui est cassée à sa base.
En gros la durite semble bien en place, son collier de serrage est bien en place et serré sur quelque chose (la tige cassée je suppose) mais désolidarisée du bloc.
Je cherche le moyen le plus simple pour résoudre ce soucis.
Dois je changer ce bloc ? existe t il une astuce pour bricoler ça ?
Voilà si vous avez une idée ou l'expérience de ce problème je suis preneur
Cordialement
Maintenant j'ai à faire à un soucis de durite de refroidissement. C'est la durite qui part verticalement sous le bloc d'injection. Il me semble que la durite doit être prise sur ce bloc par une tige creuse qui est cassée à sa base.
En gros la durite semble bien en place, son collier de serrage est bien en place et serré sur quelque chose (la tige cassée je suppose) mais désolidarisée du bloc.
Je cherche le moyen le plus simple pour résoudre ce soucis.
Dois je changer ce bloc ? existe t il une astuce pour bricoler ça ?
Voilà si vous avez une idée ou l'expérience de ce problème je suis preneur
Cordialement