Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait, la biellette, que l'on nomme plus souvent rotule, permet l'articulation du train avant, on trouve les rotule interieure de direction, les rotules de suspensions ( qui permettent un debattement ).
ou si tu préfère la biellette sert à relier la barre anti-roulis avec le corps de l'amortisseur.
Il faut les remplacer quand tu entends Klong Klong lorsque tu roules sur une route bosselée...
Ben une biellette ça s'use avec le temps. Moi quand j'ai changer mes amortisseurs (ils fuyaient) ils m'ont changer les biellettes (elles étaient tordues)
Que ça vienne de toi ou pas il faut la changer apparemment
+1 avec LeCriss c'est la bien la bieillette qui se trouve entre la crémaillère et, la rotule de direction. J'ai fais les miennes sur ma 406 en même temps que les rotules de direction.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.