Je recherche des photos de 407 Executive SANS JANTE ALU !!

Y

YahooSeeker [Bot]

Invité
Tout est dit, merci !
J'ai parcouru le forum 407 de long en large, et bien tout le monde a des jantes alus !
A croire qu'il ne se vend aucune 407 avec enjoliveurs !!!
 



j'ai vu une 407 SW sans jantes alu chez Peugeot à Mirecourt vendredi !
 

J'ai dit au lancement. Donc là ça fait 4 mois, maintenant je pense qu'avec la sortie du SW, cela ne doit plus etre obligatoire. Comme il me semble qu'il y avait le RD4 en option obligatoire sur la confort.
 


c'est horrible, on dirait des enjoliveurs à 10 balles achetés chez AUchan.
Lamentable...
 




Vous n'aurez pas une tof pour voir à quoi sa ressemble? :?
Il y a une image dans la brochure 407, en page 31
Cette brochure existe en PDF, disponible ici

mb.

Ok, ça j'ai déjà vu, mais je veux voir ce que ça donne sur une 407 Executive !
Alors, personne n'a de photo ? :?
 

Effectivement on ne vois que des ALU, j'en ai vu une cette été en Espagne avec enjoliveur, mais pas pris la photo :p et j'ai moi même ALU car obligatoire quand j'ai commandé en Juin :D
 

Effectivement on ne vois que des ALU, j'en ai vu une cette été en Espagne avec enjoliveur, mais pas pris la photo :p et j'ai moi même ALU car obligatoire quand j'ai commandé en Juin :D


Je ne pense pas que tu soit déçus de tes jantes alu qui était obligatoire kemem :D
 

Non effectivement j'aime bien :D mais c'est de l'esclavage pour les garder propre, au bout de 2 jours c'est plein de poussières :evil: , par contre pour l'intérieur des jantes c'est assez accesible mais encore plus sale !!! si il existais un produit miracle anti trace de plaquette....
Ce matin je suis passé chez mon garage signé mon contrat Peugeot Urgence qu'ils avaient oublié de me proposer le jour de la livraison, et mon vendeur en a profiter pour me l'a passé au lavage mousse donc toute propre en cette belle journée :love:
Le modèle en vraie et en photo

http://laguna38.free.fr/407/jante_alu16p_quasar_executive.jpg
 

Non effectivement j'aime bien mais c'est de l'esclavage pour les garder propre, au bout de 2 jours c'est plein de poussières , par contre pour l'intérieur des jantes c'est assez accesible mais encore plus sale !!! si il existais un produit miracle anti trace de plaquette....
Ce matin je suis passé chez mon garage signé mon contrat Peugeot Urgence qu'ils avaient oublié de me proposer le jour de la livraison, et mon vendeur en a profiter pour me l'a passé au lavage mousse donc toute propre en cette belle journée
Le modèle en vraie et en photo

jante_alu16p_quasar_executive.jpg


Oups raté dans les balises
 

Aye, j'en ai trouvé une ..... 8)
Pour ce modèle, l'option jante alu n'était apparement pas obligatoire ... :p
 


Bon, en conclusion c vrai qu'ils laisse trop apparaître la jante en tôle, donc ça
peut gacher ! Mais au chapitre des points positifs, on peut noter leur solide
tenus !!! (cf l'enjoliveur avant qui n'a pas bronché après le crash ...) :p
 

Bon, en conclusion c vrai qu'ils laisse trop apparaître la jante en tôle, donc ça
peut gacher ! Mais au chapitre des points positifs, on peut noter leur solide
tenus !!! (cf l'enjoliveur avant qui n'a pas bronché après le crash ...) :p

C'est vrai que ce n'est pas terrible du tout comme enjoliveur. :mouai: :mouai:
Perso, je n'aime pas ce style mais bon................

Par contre, c'est vrai, je n'y avais pas réfléchi, ils sont super bien accrochés à la roue. :D :yaisse: