j'en ai vu 3

patdudoubs

Peugeot Addict
25 Mai 2008
313
0
0
salut a tous,
ca y est, elle roule dans nos rues...hier, a audincourt (25), j'en ai vu 3, en plein roulage, avec antennes radio, et devinez qui il y avait au milieu du troupeau.....

la target de rcz, l'audi TT, avec antenne radio aussi, donc aucun doute...

les rcz etaient immatriculées en autriche (magna), une grise, une orange metal

elle est belle, et m'as fait pensé a un kart avec la largeur des voies, et les jantes a raz de la caisse.

bon, pour le style, la TT peut aller se rhabiller...

j'ai voulu claquer ds tofs, mais j'ai été trop lent sur ce coup la.....
 


Moi j'en suis à 5... 2 sur l'A36 (photo sur le sujet principal) et 3 ce matin autour d'Héricourt...
Elles sont magnifiques ! :love:

Les lionnes sont lachées dans la région de Sochaux !! :pt1cable:
 

N'hésitez pas à partager vos photos pour ceux qui ont eu la chance de les voir et la possibilité de les photographier!
 

Vu une qui est passée à 10 kmh devant moi.

Ils ont fait un travail formidable sur le bruit de l'echappement !!! rien qu'au bruit ça donne envie d'essayer la version boostée du THP...

Elle est vraiment basse. très belle réalisation
 



et encore moins en Belgique ^^'
A ce propos, tu crois qu'elle va sortir en 200 ch chez nous ?
Déjà que le THP175 n'est pas proposé sur la berline à cause de la TMC à 2500 € :confused:
 

A ce propos, tu crois qu'elle va sortir en 200 ch chez nous ?
Déjà que le THP175 n'est pas proposé sur la berline à cause de la TMC à 2500 € :confused:

Aucune idée... là où mon père travaille, ils n'ont encore aucune information au sujet de la RCZ... malheureusement =(
 


C'est le Rouge Tourmaline ;) Autrement dit, la teinte du Partner II sur les photos officielles.
 


C'est le Rouge Tourmaline ;) Autrement dit, la teinte du Partner II sur les photos officielles.

Rouge-Tourmaline.jpg
 

Franchement, comme rouge on fait mieux non ??? c'est plutôt "fadasse" çà........... :confused: :confused: :confused:
Pour une voiture à vocation sportive bonjour l'image ! :sarcastic:
Déçu je suis ! ! !

Où est passé le beau rouge "lucifer" d'antan????? :whistle:
 


RCZ ne peut pas avoir que des coloris exclusifs ! :spamafote:
et je suis d'accord avec jumpy : le rouge tourmaline sur RCZ est peut être le même que celui du Partner, mais le rendu n'est pas du tout le même sur RCZ ;)
 





Oh oui !!!
Il y a le logo PTT en accessoire ? J'avais pas vu !!!

Sinon, RCZ va être dans les salons de l'auto locaux comme à Lyon ?
 





J'aime bien personnellement le Rouge Tourmaline, ça change des autres rouge ! Avec ses reflets orange !

Sinon en regardant bien sur le configurateur, on peut voir un certain "Gris Isis", qui me rappelle vachement le concept.
 

le gris Isis était appelé gris Sidobre juste avant le salon de Francfort :spamafote:
c'est un gris alu un peu plus foncé, celui qui se rapproche du concept, ça serait plutôt le gris Haria ou le gris Shark ;)
 



je crains que les visiteurs ne puissent pas monter à bord de la RCZ à Lyon :(