j'en ai vu 3

pas trop d'inquiètude .......il n'y a pas quand même des milliers d'acheteurs potentiel qui vont signer cette année....vu la crise .........çà reste une voiture pour bobos.......tout le monde a pas 30000 roros à mettre dans une belle voiture mais une voiture peu pratique (places arrières)
je crois pas que çà va se bousculer une fois passé le ruch de départ !!!
Si j'achète c'est que mes enfants sont grands et ils ne sont plus trop avec nous en voiture que mes revenus sont corrects et que je suis assez amoureux de cette voiture mais il y a 10 ans j'aurais aimé sans acheter !!!!
 

pas trop d'inquiètude .......il n'y a pas quand même des milliers d'acheteurs potentiel qui vont signer
En même temps c'est pour ça qu'ils sous traite la construction :D :D :D .
Quoique il risque d'en produire finalement autant que de baleine ou de C6 :sweat: .
Mais bon Rennes est adapté aux petites cadences, mais la RCZ pouvait pas y être produite je pense (pas la même plateforme).
 

ouais mais actuellement les concessions annoncent une livraison pour novembre/décembre :(
 

ouais mais actuellement les concessions annoncent une livraison pour novembre/décembre :(

:heink: 9 à 10 mois de délai!!!! C'est de la folie! Je pensais passer commande cet été, mais si il y a autant de délai, je crois que je choisirai un autre véhicule.
 

10 mois de délai! :pt1cable: Je vais avoir le temps d'économiser même aprés la vente de mon 3008 :D Je crois même que j'aurai le temps d'acheter un scirocco tdi :na:
 

personne ici de chez peugeot qui aurait une vraie information car les concess.....ils savent rien !!!
on verra quand elles arriveront en concesssion
c'etait prevu en mars non?
 



Sur les parcs de stockage à Sochaux il y en a toute une colonie...
Mais là où elles sont c'est difficile de faire une photo. Par contre elles sont à la vue de tout le monde.
Pour ceux du coin, autoroute sortie Exincourt. (en meme temps, ceux du coin en voient tous les jours...)
 

Sur les parcs de stockage à Sochaux il y en a toute une colonie...
Mais là où elles sont c'est difficile de faire une photo. Par contre elles sont à la vue de tout le monde.
Pour ceux du coin, autoroute sortie Exincourt. (en meme temps, ceux du coin en voient tous les jours...)
peut-être les modèles destinés aux essais presse
 

peut-être les modèles destinés aux essais presse
oui les modeles son deja pres, car les essais pour la presse commencea partir du 15 mars!elles arrivent en concession fin mars a ce qui ce dit!
 

J'ai pas trouvé la colonie mais juste un groupe d'échappés (désolé j'avais un peu la tremblotte et un objectif un peu court) !!!
IMG_1696b.jpg

Il y en avait aussi quelques unes à un autre endroit mais toujours les mêmes couleurs (Gris/noir ou bleu) et jantes de base.

Avec les protections pour le transport, ça rappellerait presque les versions camouflées d'il y a quelques mois :
IMG_1708b.jpg
 



moi, j'en ai vu 2 a valeo (78)..un gris devant le poste de garde, et un bordeau sur le parking de la direction...bizare...

j aime pas trop le bordeau
 


on dit UN, parce que UN coupé, et parce que c'est une voiture musclée, qui a des c...lles :D
 

oui mais çà reste quand même une voiture !!!
suis curieux de voir ce que le plus grand monde va retenir

une 308
une mégane cc

on verra!!!!
moi je dis une rcz
 

oui mais çà reste quand même une voiture !!!
suis curieux de voir ce que le plus grand monde va retenir

une 308
une mégane cc

on verra!!!!
moi je dis une rcz
J'attends plutôt les ventes :whistle: :whistle:

Que ce soit UN ou UNE.... autant que ça se vende plus qu'une Renault [:unclebens:8]
 

J'ai pas trouvé la colonie mais juste un groupe d'échappés (désolé j'avais un peu la tremblotte et un objectif un peu court) !!!
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/3227/IMG_1696b.jpg
Il y en avait aussi quelques unes à un autre endroit mais toujours les mêmes couleurs (Gris/noir ou bleu) et jantes de base.

Avec les protections pour le transport, ça rappellerait presque les versions camouflées d'il y a quelques mois :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/3227/IMG_1708b.jpg
slt sympa les photos!! tu les a vue ou toutes ces voitures? elles sont donc pretes a partir en concession!
 

J'ai pas trouvé la colonie mais juste un groupe d'échappés (désolé j'avais un peu la tremblotte et un objectif un peu court) !!!
IMG_1696b.jpg

Il y en avait aussi quelques unes à un autre endroit mais toujours les mêmes couleurs (Gris/noir ou bleu) et jantes de base.

Avec les protections pour le transport, ça rappellerait presque les versions camouflées d'il y a quelques mois :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/3227/IMG_1708b.jpg
Merci Greg,

C'est bien de celles là que je parlais, mais au debut il y en avait deux rangées
 


Ce matin, en attendant le bus, j'ai vu (et entendu) passer un(e) RCZ : elle est encore plus belle en vraie et fait un joli bruit à l'accélération! :love:
 


Ouvrez les grilles et libérez la RCZ :bounce: :bounce:
Y'a qu'à demander :D

Bon une qui rentre au centre :
IMAG0018b.jpg

IMAG0022b.jpg


Et 2 qui se baladent en ville :
IMAG0011b.jpg



Sisi, je vous jure, y'en avait 2 (ok la photo est pas terrible):
IMAG0014b.jpg
 




hmywsyjyl3wiihbljs-rcz1.jpg


hptz67jtvdnei6mh2s-rcz2.jpg


Bon on ne voit pas grand chose, mais faut bien alimenter le topic hein :D
 

vous en avez du bol (romain et greg) , moi je traverse montbé de long en large , je prend l'autoroute pour voir les parcs et je n'en vois aucune :mad: