j'en ai vu 3


çà y est j'en ai vu une garée
j'ai eu le temps de l'admirer
superbe

je suis symap je partage

merki ki
merki cioran


 

L'aileron arrière était sorti ....pourtant elle est a l'arrêt !!!!

bizarre
 

Il a plus qu'à défoncer son toit à coup de masse pour faire le double bosselage et elle sera parfaite! Mieux que l'originale!

Plus sérieusement je suis allé au salon de genève et il y avait 6 RCZ.

Une bleu tuanake sur le stand de Magna Steyr:



Une série limitée tout en haut du stand peugeot:



Une hybrid 4:


Une THP 200 noir perla nera avec les bandes:



Et deux autres, une gris haria et une gris sidobre qui étaient ouvertes:

l'ouverture du capot.



les nuanciers de carrosseries les couleurs des cuirs

Le THP 200 en version découpée pour voir l'intérieur.
 

ils ont donc remplacé la 408 qui était au coin du stand pour les journées presse par une RCZ, très bien :bien:
 


Après l'avoir vue au salon de Genève le mois dernier, j'ai enfin vu mon premier RCZ à l'air libre.

Rien de nouveau donc, pas de scoop, mais du bonheur pour moi :love:

Pour info c'était en Suisse, dans ma ville, mais plaques françaises. A noter que l'aileron était relevé, pourtant la voiture était fermée...

IMG0287.jpg
 

Après l'avoir vue au salon de Genève le mois dernier, j'ai enfin vu mon premier RCZ à l'air libre.

Rien de nouveau donc, pas de scoop, mais du bonheur pour moi :love:

Pour info c'était en Suisse, dans ma ville, mais plaques françaises. A noter que l'aileron était relevé, pourtant la voiture était fermée...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/3996/IMG0287.jpg

Si on le sort manuellement, il reste sorti. :chinois:
 


Je n'avais pas eu l'occasion de la voir en Gris Alu. Merci pour la photo. :)
 


J'en ai vu deux pour ma part!!

Noir et bleu! La bleue est magnifique!
 

slt , j'ai appercue une rcz gris sur un camion cet aprem sur le periphe de nantes! donc ils vont pas tarde a les recevoir! peut-etre la semaine prochaine?
 

Samedi a-m, j'étais à Offenbourg en Allemagne. Y'avait un petit salon de l'auto dans les rues de la ville. Peugeot exposait la RCZ et j'ai pu m'assoir dedans. Elle est vraiment magnifique et elle attire la foule. Le modèle exposé était bleu. :love:
 


I've finally seen it ! Exclusive preview of the RCZ at my local Peugeot garage.

Looks even better in the flesh - stunning car. Gorgeous curves, the uniqueness of the double bubble roof, huge boot, very nice inside - lovely comfortable seats. Really makes the Audi TT look quite plain in comparison.

Still on schedule for July delivery of my RCZ.

Saw a new 308CC in pearl white in the showroom and its a truly lovely colour, which will look stunning on the RCZ.

I'm so excited :bounce: :bounce: :bounce: