J'en peux plus !!!!

Ah ben j'ai appris quelque chose, je ne savais pas qu'il existait une telle astuce !! mais qui peut s'avérer pratique !!

Pour en revenir à Soph28, je trouve que ce n'est pas une bonne idée de lui refiler encore une fois ton 5008. Maintenant, pourquoi ne pas lui laisser et quand tu le récupères, tu l'amène chez un autre concessionnaire qui, lui, ne devra rien trouver de problématique :???:

Allez, bon courage !!!

Ah ben j'ai appris quelque chose, je ne savais pas qu'il existait une telle astuce !! mais qui peut s'avérer pratique !!
Bonsoir
Il me semble que cette fonctionnalité n'existe qu'avec le superverrouillage, c'est à dire avec l'option "alarme et superverrouillage".

Dans l'ODB, tu peux selectionner les portes que tu vas ouvrir avec la télécommande.

Soit toutes les portes, soit seulement la porte du conducteur.

Sur la mienne, un 2eme appui sur la télécommande permet d'ouvrir les 3 autres portes. Je pense qu'il doit en etre de meme sur la 5008.

Dans l'ODB, tu peux selectionner les portes que tu vas ouvrir avec la télécommande.
Soit toutes les portes, soit seulement la porte du conducteur.
Sur la mienne, un 2eme appui sur la télécommande permet d'ouvrir les 3 autres portes. Je pense qu'il doit en etre de meme sur la 5008.
J'ai bien à ça que je pensais.
C'est bien ça qu'on appelle le déverrouillage sélectif, mais apparemment, d'après seb66playa, il ne s'agit pas de ça dans le cas de soph28.
...il me met à disposition un autre 5008, qu'il met à chauffer et au moment d'ouvrir les portes arrières ---> Verrouillées !!! et la porte avant passager aussi !!!! Et pourtant le cadenas du bouton verrouillage n'était pas allumé...

J'ai bien à ça que je pensais.
C'est bien ça qu'on appelle le déverrouillage sélectif, mais apparemment, d'après seb66playa, il ne s'agit pas de ça dans le cas de soph28.

Si c'est ça...
Lorsque le CC a ouvert la voiture il n'a appuyé qu'une fois (porte conducteur) il est donc normal que les autres soient restées fermées lorsque soph28 a tenté de récupérer la voiture. Ce n'est pas lié au bouton de verrouillage automatique des portes pendant le roulage.

Le déverrouillage sélectif n'existe, comme le précisait nono_76, que sur les 5008 équipés de "Superverrouillage" (p.73 du Manuel)
:hello:

Donc si j'ai tout bien compris, celle que j'ai en prêt ne l'a pas puisqu'elle n'a pas d'alarme non plus :pt1cable:
Et pourtant si j'appuie 1 fois sur la télécommande ça ouvre la porte conducteur et une autre fois les autres portes donc on dirait bien qu'elle l'a pourtant :???:

Erreur, sur ma premium française avec la télécommande sans super-verrouillage on peut choisir porte conducteur ou toutes les portes en accedant à au menu "config véhicule"

Le déverrouillage sélectif n'existe, comme le précisait nono_76, que sur les 5008 équipés de "Superverrouillage" (p.73 du Manuel)

Je viens de regarder P73 et il est effectivement marqué que c'est lié au superverrouillage. Surement une erreur.
Déverrouillage sélectif avec la
télécommande

 Appuyez une première fois
sur le cadenas ouvert pour
déverrouiller uniquement
la porte conducteur.
 Appuyez une seconde fois sur le
cadenas ouvert pour déverrouiller
les autres portes et le coffre.

Chaque déverrouillage est signalé par
le clignotement rapide des feux indicateurs
de direction pendant deux secondes
environ.
Dans le même temps, en fonction de
votre version, les rétroviseurs extérieurs
se déploient uniquement au premier
déverrouillage.
Le déverrouillage sélectif est disponible
uniquement sur les versions équipées
du super-verrouillage.
Le paramétrage du déverrouillage
total ou sélectif
se fait par le menu de
confi guration de l’écran
multifonction.
Par défaut, le déverrouillage total est
activé.

Je viens de regarder P73 et il est effectivement marqué que c'est lié au superverrouillage. Surement une erreur.
C'est limite publicité mensongère.
Celui qui veut vraiment cette fonctionnalité mais n'a pas besoin de l'alarme et du superverrouillage pendra l'option alarme alors qu'il n'y en a pas besoin.

Je pensais aussi que tout le monde l'avait, et que ca ne venait pas du super-verrouillage, donc je ne sais plus ducoup s'il faut l'alarme ou pas pour que ca marche...
Désolé, j'ai peut-être parlé trop vite ;)

Je confirme, j'ai le selectif telecommande porte conducteur ou toutes portes sur ma Premium (française) qui n'est pas équipée du superverrouillage :pt1cable:

Je pense que c'est une erreur du bouquin. Ce ne serait pas la premiere fois. :D
Il suffit que le marketing ait changé d'avis mais a oublié de prevenir le service qui fait le mode d'emploi et roule. :D

Erreur, sur ma premium française avec la télécommande sans super-verrouillage on peut choisir porte conducteur ou toutes les portes en accedant à au menu "config véhicule"
Sans "Super-verrouillage" ou quelconque super-alarme on peut effectivement accéder à ce choix via le menu Config Véhicule ---> Action Plip

Je l'ai vérifié sur ma 5008 PP française
Qui donc ne bénéficierait pas de cette possibilité ? :???:
Nous avons tous raison et le Manuel tout faux

je confirme l'option plip.
Premier bip : ouverture porte conduteur
Deuxieme bip : ouverture des autres portes

Alors un peu de news....
Notre CC nous appelle tous les jours pour nous tenir au courant , pour pas qu'on s'inquiète.....euh oui ok, j'aime bien ma voiture, mais c'est pas comme si c'était un de mes enfants qui était à l'hosto.... :sarcastic:

Enfin, hier on nous annonce que la vibration est due à un mauvais équilibrage des pneus :heink: euh oui mais dans ce cas, ça le ferait tout le temps, pas seulement au freinage, non? .... Et que les disques ne sont pas voilés finalement :???: Mais qu'ils la gardent encore pour faire les derniers essais....

Et aujourd'hui, on nous rappelle......ça vibre encore donc il faut qu'ils approfondissent et ils attendent des réponses de la "plateforme" comme ils disent ....

Bon ben c'est bien ce qu'on disait depuis le début : ce 5008 a vraiment des défauts !!!

A eux maintenant de trouver des solutions ou de nous proposer des solutions de reprises satisfaisantes s'ils ne trouvent pas :heink:

La suite demain.....Et si je ne repasse pas d'ici là: BON REVEILLON à tous et soyez prudents sur la route et doucement avec les freins..... :lol:

On dirait que ton CC essaye de se racheter, pour éviter un courrier salé de Peugeot (si tu fais pas de réclamations, on lui dira rien non plus !!! :pfff: )

J'espère que 2011 sera une bonne année pour ton 5008 !!

Et en attendant, bon réveillon pour toi aussi :hello:

Je dirais que Soph28 n'a pas eu de chance entre son 5008 et son CC pourri, mais heureusement tout le monde n'a pas les mêmes problèmes ;)

ps : Bienvenue parmi nous :D

On dirait que ton CC essaye de se racheter, pour éviter un courrier salé de Peugeot (si tu fais pas de réclamations, on lui dira rien non plus !!! :pfff: )

J'ai déjà fait une réclamation à Peugeot. Ils sont donc déjà au courant.....

merci Aloys95...disons que décision sera prise mi janvier...j'hésitais entre 3008 et c4....et puis m'est arrivée une offre pour un 5008....et là..le doute s'installe..même après des essais pas facile...

Je dirais que Soph28 n'a pas eu de chance entre son 5008 et son CC pourri, mais heureusement tout le monde n'a pas les mêmes problèmes ;)

ps : Bienvenue parmi nous :D

Je rejoins Aloys95, mon 5008 à maintenant 3.5 mois, 10.000 Km et ce n'est que du bonheur :bounce: Bon réveillon

Moi j'hésitais avec le Grand C4 Picasso, j'ai résolu le problème, mon mari a acheté un C4 et moi le 5008 !!

Et il n'y a pas photo, je le trouve plus beau de look, j'en suis complêtement :love: :love: :pt1cable:

Allez, 3 mois et je l'aurais :lol: :D

Des nouvelles????......
Et ben non: silence radio....mais comme on dit: "pas de nouvelle, bonne nouvelle"....on n'a qu'à se dire ça pour se dire qu'un jour notre 5008 sera réparé... :???:

meme histoire que toi, client fidèle et ma peugeot actuelle va de probleme en probleme et ne compte pas sur la générosité de peugeot.
Pour moi ce sera la dernière !

Soph, j'espère qu'ils ne t'appellent pas car ils se défoncent pour ta voiture !!! (enfin :heink: )

Alors on a appelé.
Réponse: "pourquoi vous appelez?"....euh ben pour savoir où vous en êtes....
Réponse: "elle est pas prête !! et on sait pas si elle le sera demain"....ok.....et plus d'infos? c'est possible??? Bon , visiblement on dérange....

Voilà, c'est de mieux en mieux, je pense de plus en plus que notre 5008 est un "problème" qui les gêne.....

Sans déconner, je te l'ai deja dit :
change de CC, tu est entrain de te faire embrouiller (pour rester poli) quelque chose de bien.
Le pire, c'est qu'ils te sabote ta voiture.......