la voiture de mon épouse que je conduit rarement a un drôle de comportement au freinage , comme si on avais des disques ou jantes de voilés , jusqu'à l'arrêt complet de la voiture , comme si on appuyait et relâchait la pédale en synchro avec la rotations des roues mais sans ressentir dans la pédale , j'était persuadé que nous avions un disque de voilé , donc j'ai changé les disques avant ...toujours pareil ! donc je me suis dis c'est les disques arrières , que j'ai changés également ...toujours pareil , les plaquettes sont neuves !!! je m'arrache les cheveux , il n'y a pas de vibrations dans le volant ni dans la pédale de frein , pas de bruit suspect , j'ai permuté les jantes avec des jantes toile ( pneus neiges) toujours pareil .... Legé bruit de roulement arrière j'ai changé un moyeu/roulement coté arrière/conducteur malgré qu'en tournant la roue a la main il n'y avait pas de bruit suspect . et pas sur que le problème puisse venir de la . si quelqu'un a une idée ... sinon je vais me rabattre sur un garage . la voiture a 95000kms . 1.6blue hdi 120cv . Merci
je corrige le précèdent message : il y a quand même une légère vibration au volant au freinage , et la sensation d'un "faux rond" jusqu'à l'arrêt total de la voiture .