>JEU< Le détail qui tue !

Faut pas laisser les noms des réponses dans le lien de la photo, on a déjà dit :eek:
:lol:

Ben moi, cette 106 me fait penser à ma feu AX :ange:
 


C'est marrant les manivelles me font penser à ma saxo :D

Tiens j'ai trouvé ça par hasard :rolleyes:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81169/106-jean.jpg
[:smiley:1] :whistle:

Bien vu, c'était bien la Kid avec son magnifique intérieur "Blue Jean" :D

Phil, t'as un métro de retard, eWhite donnait la réponse à mon énigme, il n'en proposait pas une nouvelle [:francis:5]

Math, faut bien avouer que le panneau de porte 205 est très ressemblant, mais je crois pas qu'il y ait eu d'intérieur Jean sur 205 :confused:
 

Phil, t'as un métro de retard, eWhite donnait la réponse à mon énigme, il n'en proposait pas une nouvelle [:francis:5]
:non: j'avais bien compris qu'il donnait la réponse, et donc que je parlais aussi ensuite de 106 ;)
 

Bien vu, c'était bien la Kid avec son magnifique intérieur "Blue Jean" :D

Phil, t'as un métro de retard, eWhite donnait la réponse à mon énigme, il n'en proposait pas une nouvelle [:francis:5]

Math, faut bien avouer que le panneau de porte 205 est très ressemblant, mais je crois pas qu'il y ait eu d'intérieur Jean sur 205 :confused:

Si sur la Junior :whistle: ;)
 


Elle est pourtant mythique la Junior et ses sièges en jean :mad: :D
:pfff: suis inexcusable, un ami m'a pourtant trimballé pendant des années dans sa 205 junior noire et l'intérieur Jean ne m'a pas marqué [:grenouillette:2]
 

En parlant de voitures de potes, un autre ami avait une Peugeot... assez singulière pour l'époque !

jante.jpg


Un idée ??? :D
 



104 ZS
:chinois:

(merci [:xtof73] :D )

ps : [:phil_308sw] by roro qui a édité entre temps
 






merci qui encore ?... [:xtof73]

http://www.leblogantiquites.com/2007/08/le-moulin-caf-p.html

non c'est juste que je suis le méga giga plus fort du forum :kaola: :kaola: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 




Je corse le jeu (enfin j'espère vu le niveau !) :p :

detail.jpg


Késako ?
 






t'es pas sournois au point d'avoir choisi un organe mécanique ? :whistle:

[EDIT] : Un morceau du logo Peugeot :confused:
 


Ni l'un ni l'autre, tu en est très très loin ! :lol:
(Mais c'est bien du peugeot !)
 

Je rejoind le jeu en cours de route et je remarque que personne ne t'a donné de réponse pour la toute première photo du jeu dans ton énoncé de règle..... c'est 206 console centrale hihihi [:yoda25:2]

Tu vois elle aura tenue longtemps celle-là [:yoda25:9]

Maitre Yoda
[:xtof73:2]