>JEU< Le détail qui tue !

Tu vois elle aura tenue longtemps celle-là [:yoda25:9]
:non: :non:
Réponse déjà donnée :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Jeux/jeu-detail-sujet_33418_1.htm#t309776
:)
 

On a pas donné la réponse pour la premiere mais il s'agit de la 206. (frein à main et lve ar)

Je suis navré Yoda. :kaola: :lol:

#Edit# Grillé par Phil :pfff: Bon personne n'a précisé que c'était une 206+ [:smiley:1]
 

Ah désolé je ne suis pas allé assez loin hihi [:yoda25:2]

J'ai lu entre les "pages" ...... ok [:francis:2]

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 



:bounce: J'ai trouvé !!!! :bounce:

Ancien outil Peugeot "TOURNE VOIE POUR AVOYER LES SCIES" !

ça sert à affuter les lames de scies quoi ;)

http://www.delcampe.net/page/item/i...NE-VOIE-POUR-AVOYER-LES-SCIES,language,F.html

outilpeugeot.jpg


Suis un winner :D

[EDIT] : le même outil mais plus "moderne"...

outilpeugeot1.jpg


T'as tenu 45 min iWhiitE :lol:
 

Fichtre, non seulement tu as trouvé l'outil, mais en plus tu as trouvé la photo d'origine ! [:smiley:5] :pt1cable: :kaola:
 


Après m’être relus, je n'avais pas précisé que le jeu devait concerner uniquement les voiture :lol: mais tu as raison, on s’égare ! :pt1cable:
 

Fichtre, non seulement tu as trouvé l'outil, mais en plus tu as trouvé la photo d'origine ! [:smiley:5] :pt1cable: :kaola:

Faut quand même avouer que quant tu cherches "outil peugeot" dans [:xtof73] image, ça facilite les choses ;)
 

je te cite:

:sol: - Un jeu tout simple qui consiste à prendre en photo un détail en gros plan sur n'importe quelle Peugeot que vous croisez dans la rue (ou même sur la vôtre), peu importe l'année et laisser ainsi la communauté deviner de quelle voiture il s'agit !
 










:non:

Avant de trouver le véhicule, il faudrait réussir à déterminer quel est ce détail ;)
 

Partie du pare choc entre antibrouillard et plaque d'immatriculation ??
 

Tu chauffes ;)

Mais je ne crois pas qu'il y ait d'anti-brouillard...
 

ça ma fait penser aussi au truc du haut , enfin un peu sur le côté de la DS 4
 

Je vois pas trop là [:grenouillette:2]

Mais c'est bien "sur le côté" ;)
 

Oui , je ne suis pas au top dans mes explications ... pour une fille de carrossier ça fait pas très sérieux :)
 



Kezako "en position voiture" :heink: :confused:

J'ai pas bien compris cb66, mais je peux te dire que le chmilblik est bien visible sur le véhicule qu'il équipe :D

Bon, c'est pas simple, donc un indice : c'est sur le côté du véhicule et à l'avant...

Faut pas trop en dire non plus hein ;)