*JEU* Situer le lieu

C'est à moi maintenant (sauf si tu me dis calimero que ce n'est pas ça...)

oucetydon19hg.jpg

Pour commencer un week end en Bretagne suivi de quleque jours en Normandir pour remonter dabs le Nord pas de Calais et faire la Braderie de Lille, puis après mi septembre une semaine sur Bordeaux

Pour commencer un week end en Bretagne suivi de quleque jours en Normandir pour remonter dabs le Nord pas de Calais et faire la Braderie de Lille, puis après mi septembre une semaine sur Bordeaux
Ca va en faire de la route...pour manger des moules frites !

Bon, j'en mets une autre alors puisque tu passes ton tour. Elle est peut être un peu plus difficile à trouver.

ouce6tp.jpg

T'aurais pu prendre une photo plus large... car la on voit le panneau de sortie de la ville et donc si la photo avait ete plus large on aurait eu le nom du bled bordel !!! :W

Bon ben vu la gueule du panneau ca se trouve en france ?

T'aurais pu prendre une photo plus large... car la on voit le panneau de sortie de la ville et donc si la photo avait ete plus large on aurait eu le nom du bled bordel !!! :W

Bon ben vu la gueule du panneau ca se trouve en france ?

1) le panneau est bien là...mais retourné dans le mauvais sens !
2) oui, c'est en france (donc, non Top50, c'est pas aux pays bas : c'était à cause du vélo à fanion ??? !).

T'es con ! J'avais pas lu jusqu'en bas de ton message et j'avais commencé à répondre en te demandant si tu étais sur que ce n'était pas ça !!!!
... Merci :D
De rien :coucou . Ca vient du coeur ! LOL !!!!!!