*JEU* Situer le lieu


J'ai les boules de pas avoir trouver de suite , je le connais !!

Tout proche il y a le chateau de VERTEFEUILLE dans lequel on peut faire des receptions de type mariage avec dortoir dans le chateau c'est pratique pour pas rentrer bourré . :oui:
 

Benigne ne semble pas prendre la suite alors je me permet de relancer le jeu :

Pas difficile à trouver : Où est-ce :confused: :confused:
 


:oui: Oui bravo c'est un pont !! Mais encore ??? :confused:

Dans le Sud oui ( de la FRANCE ) of course !!! Ah ces Anglais !! ;)
 







euh ça ne serai pas cahors ??!!!! :oui:

Le pont valentre

bravo-eng.gif


Oui bonne réponse . :oui: :oui:
Aussi surnommé le PONT DU DIABLE , lors de sa construction il n'a fait que s'écrouler en faisant de nombreuses victimes . :/
C'est un endroit que je connais trés bien . ;)
Trés beaux villages dans la région et balades sur le LOT sans oublier le vin de CAHORS . :ivre:
Visites conseillées : Saint-Cirq La Popie , Albas , Luzech (oppidum) ,Crayssac (point de vue) ,Castelfranc ( circuit préhistorique) , Puy l' Evêque , Sarlat , Montignac ( grotte de LASCAUX ) , Gouffre de Padirac ( c'est top ) , Rocamadour
et toute la vallée du LOT ( jolie balade depuis CAIX où il y a le Chateau de la Reine du Danemark ) etc . :bien:

A toi encore une fois Stef2860.
 


Rappel :
Voilà un nouveau Jeu don le principe est :

- le membre qui trouve d'ou provient le lieu de la photo doit en mettre un autre et les membres devront a nouveau deviné... etc...
- le lieu devra être connu et pouvoir être reconnu par les membres ( ne mettez pas une photo de votre super village perdu au fond de la brousse :D )
-les photos pouront être des villes ( grandes et connues ), des monument,
- Internationaux et Français
- des indices pouront être demandé
-les réponses devront être claires et complètes
- On y gagne rien a se jeu, seulement de la détente 8)
- Pas de pourissage SVP ( c'est déjà assez dur pour moi de me retenir :rolleyes:

@TOP50 : C'est un village Français connu :confused: