*JEU* Situer le lieu

Non. Pas facile :lol:

Je vous imagine tous avec vos cartes d'Afrique pour scruter toutes les iles. :lol:

En tout cas moi j'y suis allé. Et ça m'a pas couté cher puisque j'étais invité par un fournisseur. :W :W :)non:pas de recel :lol:)
 


Ben non ce sont les comagnies aeriennes qui nous remercient pour les ventes qu'on leur fait. (mais y'en a de moins en moins, mon dernier remonte à 2001 je crois et encore c'était pour aller à Manchester et un truc tout pourri en Grece (aller retour dans la journée en 2004 :eek:).

Mon dernier sympa doit etre de 2000, un week end à Philadelphie.

Sacré mb, le banni le plus court de FP :lol:
 





jeusituer3qd.jpg



Phare d'Anguilla ?


PHOTO QUI RESSEMBLE ICI
 







Gagné. Ils sont fous. Ils font des recherches de malade. :lol:

C'est une petite ile tres pauvre. Une ancienne colonie Portugaise qui est toujours reliée par avion au Portugal. Il y a des liaisons également avec le Gabon juste en face et bien sur Luanda en Angola autre pays lusophone.

C'est quand meme bien la misere la bas. Je me souviens que lors d'un passage sur une plage, une des filles du groupe jouait avec un bébé qu'une maman avait placé sur la plage le temps de laver son linge. La mere était prete à lui donner. Elle en avait toute une floppée de toutes façons. :eek:
 

Gagné. Ils sont fous. Ils font des recherches de malade. :lol:

C'est une petite ile tres pauvre. Une ancienne colonie Portugaise qui est toujours reliée par avion au Portugal. Il y a des liaisons également avec le Gabon juste en face et bien sur Luanda en Angola autre pays lusophone.

C'est quand meme bien la misere la bas. Je me souviens que lors d'un passage sur une plage, une des filles du groupe jouait avec un bébé qu'une maman avait placé sur la plage le temps de laver son linge. La mere était prete à lui donner. Elle en avait toute une floppée de toutes façons. :eek:

Un peu de recherche et une bonnne relecture des indices. :oui:
 


La question rituelle:
Est ce en Belgique?
Ce barrage est il associé a une centrale electrique? une Ecluse?
 




Le barrage de Nisramont.....

http://www.hach.ulg.ac.be/fr/galerie.php?type=barrage&nom=nisramont&index=1