*JEU* Situer le lieu

Rondidju, je te savais paresseux, mais à ce point là, j'irais me faire soigner ! :D

Pour ça, c'est non, tiens !

mb.

J'ai trouvé !

THESSALONIKI
Il y a eu un conseil Européen les 19 et 20 Juin 2003.
De plus c'est une île.
Photo :
thessalonikimap3mo.gif

Article et photos de ce conseil Européen.
http://ue.eu.int/cms3_applications/Applications/newsRoom/GalleryViewer.asp?command=VIEW&BID=76&dateEvent=20/06/2003&rubrique=426&cmsID=433&LANG=2

C'est pas ça.
En plus dans le message que tu as édité, tu demandais si ce conseil avait eu lieu il y a moins de 10 ans, et je t'ai répondu non. C'est donc il y a plus de 10 ans.

mb.

Plus personne ne cherche ?
Bon un indice supplémentaire : île grèque.

Si vous ne trouvez pas avec ça ...

mb. :D

Non, pas Mykonos.

C'est sûr que ça manque pas, les îles en Grèce. Mais bon, si c'était facile, il y aurait plus de jeu non plus ...: D
Allez, un indice supplémentaire, puis c'est tout : situé dans le sud-est de la Mer Egée.

mb.

Hum ... Je m'aperçois que peugeot90 peut se sentir visé par le "mekilsontkons" de mon premier message ...

Saches que ce n'est pas le cas. Mais les trois personnes à qui ça s'adresse se reconnaîtront :D

mb.

Hum ... Je m'aperçois que peugeot90 peut se sentir visé par le "mekilsontkons" de mon premier message ...

Saches que ce n'est pas le cas. Mais les trois personnes à qui ça s'adresse se reconnaîtront :D

mb.
Je ne me sentais pas du tout visé

mb.
Je ne me sentais pas du tout visé

Tant mieux, mais bon, on n'est jamais trop prudent sur un forum.

mb.