*JEU* Situer le lieu

C'est Grenoble ?

Photo à l'appui sur ce site

http://www.saraphina.com/moseyfr/090499/090499-the%20Grenoble%20gondola%20makes%20its%20way%20over%20the%20riverside%20homes.JPG

Par contre ne pouvant pas me conecter ce week end je laisse la main

C'est Grenoble ?

:oui: Et oui !!!

C'est ma ville depuis 2 ans...

Photo prise par mes soins en juillet dernier lors de l'étape du Tour de France...
Les "oeufs" permettent de monter au Fort de la Bastille où il y a un point de vue remarquable sur toute la ville.
Cette vue prise depuis les quais de l'Isère montre la vieille ville, adossée contre la montagne. :jap:

Si quelqu'un veut mettre une photo, je passe mon tour...

En Belgique ?

:non:
Il pense qu'à ça Top50 !!!!!

La Belgique n'est pas le Centre du Monde....et dire que les blges disent qu'on est égocentriques et chauvins :W :W :W
Egocentriques, nous, les français !!! On est seulement, les meilleurs ! Un pour tous, tous pour la France ! :D

P.S. : je plaisante : j'aime beaucoup les bleges pourleur générosité et leur simplicité entre autre (simplicité au sens noble du terme, pas au sens "simplet")

C'est Grenoble ?

Photo prise par mes soins en juillet dernier lors de l'étape du Tour de France...
Les "oeufs" permettent de monter au Fort de la Bastille où il y a un point de vue remarquable sur toute la ville.
Cette vue prise depuis les quais de l'Isère montre la vieille ville, adossée contre la montagne. :jap:

Dis donc, je ne voudrais pas dire mais je vais le dire quand meme, :lol:, si tu situes Grenoble dans l'est de la France et proche de la Suisse, ca veux dire que tu consideres que Bordeaux est dans les Pyrennées ?? :mouai:

Moi j'aime pas les belges

Bon, je met chauffer la boîte à baffes.

mb. :-P

Oui mais toi tu sais bien que tu es une exception
kissbutt.gif

C'est Grenoble ?

Dis donc, je ne voudrais pas dire mais je vais le dire quand meme, :lol:, si tu situes Grenoble dans l'est de la France et proche de la Suisse, ca veux dire que tu consideres que Bordeaux est dans les Pyrennées ?? :mouai:

Savais pô 8) :eek: :eek:

nan, mais entre les deux.
je comprends que vous ayez pas facile, c'est pas très connu comme endroit.