*JEU* Situer le lieu

J'y ai posé mon derriere pendant la coupe du monde 98.
C'est pour ça que c'est tout sale ?

J'y suis alle en plein pendant le cdm 98... Super voyage mais je me dis que j 'ai louppe un truc le 12 juillet que je ne reviverai jamais plus de ma vie... :cry:

J'y ai posé mon derriere pendant la coupe du monde 98.
C'est pour ça que c'est tout sale ?

J'y suis alle en plein pendant le cdm 98... Super voyage mais je me dis que j 'ai louppe un truc le 12 juillet que je ne reviverai jamais plus de ma vie... :cry:
Euh..;y'avai quoi le 12 juillet ? :roll:

Le jour de la finale de la coupe du monde 98 que la Franc a gagne 3 a 0 face au Bresil je me trouvai en plein milieu de la Finlande.
Heuresement on a trouve une tv et empeche le camping de dormir.

Mais ce n est rien a cote de ce qui a du ce passer en France et je me dis qu il devait y avoir une ambiance terrible, un bordel pas possible.

Et j ai louppe tout ca, moi grand passionne de foot... :cry:

Le jour de la finale de la coupe du monde 98 que la Franc a gagne 3 a 0 face au Bresil je me trouvai en plein milieu de la Finlande.
Heuresement on a trouve une tv et empeche le camping de dormir.

Mais ce n est rien a cote de ce qui a du ce passer en France et je me dis qu il devait y avoir une ambiance terrible, un bordel pas possible.

Et j ai louppe tout ca, moi grand passionne de foot... :cry:
Donc c'ets en Finlande, ta photo ?

Du côté de Metz alors

Dis moi pas qu'c'est pas vrai ?? :lol:

Tu le fais expres ??

C'est au bord de la mer !! T'as vu des falaises au bord de la mer pres de Metz ???!!! Quel humour ce Nobody :D

Allez avoue, c'est juste pour poster que tu dis toutes ces conneries ?? :P :mouai: :lol: :roll: