*JEU* Suite de mots logiques






Euh.....on met une suite à quel mot là??
Si ça ne plait pas, on ne vient pas..... :mouai:

On manque d'humour ici. :mouai:

J'ai moi meme participer betement à ce jeu à un moment. Force est de constater que ça tourne en rond.

Mais bon , quelque chose en toi........... ne tourne pas rond........ :D
 

Ecoute, je suis d accord, ça ne sert à rien, mais si ça ne te plait pas, ne vient pas..... :mouai:

Féline====>>>> chat
 















:W :evil:
Si c est pour faire des remarques aussi pertinentes, tu peux......dégager, non tu crois pas.....??

ben quoi c'était logique. On a le droit faire une allergie aux cons ??!! :lol: :W :P

On manque d'humour dans ce topic. :/