c'était pas plutot pour le topic "Les couples" de la rubrique "jeu" ?????diabolo et satanas.
OK, de toute façon c'est toi qui mérite de gagner, tu as trouvé (même si tu n'as pas encore le nom), alors que ce n'était pas si évident que ça...(prépare ta photo pour demain quand tu auras retrouvé le nom des gorges !)Xcuse moi comme ça a chnagé de page.. on a du répondre en meme temps
Sinon pour le lieu, va falloir que j'appel demain les personnes avait qui j'étais... j'espere que personne trouvera avant demain.....
Ouais, on voit la culture !LOL !!!!tele (tf1)