*JEU* Suite de mots logiques

Il se pourrait David ! Tiens en parlant de ça je suis Lion Hors Catégorie !

[:willimss]

[:willimss] [:willimss]

[:willimss] [:willimss] [:willimss]

[:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss]

mode pourrissage on

en parlant d'ampoule, fais ch... la mienne vient de griller dans la salle de bain. (bon je sais, tout le monde s'en fiche mais bon...)

mode pourrissage off

Comment cela se fait-il ? Tu faisais quoi au moment précis où elle est morte ? C'était à quelle heure exactement ? Etait-ce une ampoule à économie d'énergie ? Cela faisait-il longtemps qu'elle était installée ? Elle faisait combien de Watt ? Elle était complètement transparente ou blanche ? Etait-elle positionnée au plafond ou bien contre le mur ?

Merci

mdr LLDR :d

Pour répondre à tes nombreuses et pertinantes questions, en gros elle a claquée à l'allumage et je sais rien sur le reste car cela fais que 6 mois que j'ai l'appart et j'ai pas le courage de faire de l'escalade ce soir pour voir.

Si cela te préoccupe vraiment je te donne des nouvelles demain quand j'aurai démonté :p :d :d :d

Alors bilan de la catastrophe dans ma salle de bain :

1 ampoule blanche 75W de marque Elipsia qui a décédée en laissant une belle marque noire sur sa robe blanche !

Paix à sont ame !

Alors bilan de la catastrophe dans ma salle de bain :

1 ampoule blanche 75W de marque Elipsia qui a décédée en laissant une belle marque noire sur sa robe blanche !

Paix à sont ame !

Je suis vraiment, mais vraiment navré. :sweat:
Laisse moi t'adresser toutes mes plus sincères condoléances... En plus une 75W Elipsia, quel gâchis !! :cry: :cry: :cry:

Qu'elle repose en paix :jap: A l'abri de la lumière...