Trop tard, elle repart demain avant ouverture des marchants de journaux![]()

Bah maman nan elle ouvre pas, mais ça repart demain matin avec livraison de celui du dimanche puis celui du dimanche repart dans la nuit de dimanche à lundiArf, telescopage, ça repart des le dimanche et c'est ouvert ?![]()

Nan sa soeur, tu sais celle qui est une perle tout le monde l'enfileQui ça ? La femme de Serge![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Bah maman nan elle ouvre pas, mais ça repart demain matin avec livraison de celui du dimanche puis celui du dimanche repart dans la nuit de dimanche à lundi![]()
M'etonne pas que ça se barre en sucette. 
Ils livrent le dimanche alors que c'est fermé ?M'etonne pas que ça se barre en sucette.
![]()

Ouais, j'ai jamais trop compris pourquoi mais bon, le parisien fait pareil avec le journal du dimanche et aujourd'hui [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]Ils livrent le dimanche alors que c'est fermé ?M'etonne pas que ça se barre en sucette.
![]()
OuaisCa doit etre encore un truc des NMPP ça.Livraison obligatoire meme si c'est fermé.
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)