*JEU* Suite de mots logiques

Ils nou augmentent tout (impots locaux : + 20 % :roll: ) et ils nous font tout un spiche sur les - 3% d'impot !

nuit

ps pour les impots la mensualisation c pas bien :o

Bah, vu ce que je paie, je préfère les voir partir en 10x qu'en trois fois !

Suite du jeux :

oiseau

pour les ignares (mais il n'y en a pas sur FP :D )
Image d'un dodo, oiseau de l'île Maurice disparu à cause de la bêtise de l'homme :D
dodo.jpg

j'aime pas la mensualisation, je prefere faire travailler les sous au lieu que ce soit les impots qui bossent avec. :D
Si tu calcules bien ! A la moitie de l'année, tu as donné 2 Tiers de la somme alors qu'avec la mensualistaion, à la mi-année tu n'as donné que la moitié ... Qui fais le mieux travailler son argent ???

Rare

ca tient pas la route avec les dates des tiers ce raisonnement :o

se mensualiser c faire une avance de tresorerie a l'etat :o

et moi suis comme gouille je prefere que ca me fasse des interets a moi plutot qu'a l'etat :D

suite du jeu

pigeon :o

vole

Pour en revenir aux impôts, il faut savoir que dans la plupart des pays d'Europe ... l'impôt est directement prélevé sur le salaire ... :jap: Je crois que chacun fait ce qu'il veut et qu'on n'a pas à juger ... et je préfère "faire une avance à l'état" plutôt que débourser mon salaire et demi entre septembre et novembre ...

ca tient pas la route avec les dates des tiers ce raisonnement :o

se mensualiser c faire une avance de tresorerie a l'etat :o

et moi suis comme gouille je prefere que ca me fasse des interets a moi plutot qu'a l'etat :D

suite du jeu

pigeon :o

scuze si je suis hors sujet, mais c vrai que tu est une fiscaliste maintenant :) ... faudrait songer à nous filer les bons tuyaux niveau placement parce que si tes sous restent sagement dans ton compte en banque et ne sont pas placés ... ben .... ils ne font pas d'interêt ... :roll:

j'aime pas la mensualisation, je prefere faire travailler les sous au lieu que ce soit les impots qui bossent avec. :D
Si tu calcules bien ! A la moitie de l'année, tu as donné 2 Tiers de la somme alors qu'avec la mensualistaion, à la mi-année tu n'as donné que la moitié ... Qui fais le mieux travailler son argent ???

pas dans mon cas :D mon 3eme tiers à été l'équivalent des 2 premiers :wink:

marchandage :o