*JEU* Suite de mots logiques

Quand on est bien élévé on ne fait pas de réfléction ... :roll:

:non: :non: :non: :non: :non: Réflexion

:jap:
+ 1 !
Réflexion -> réfléchir (dans ta tête).
Réflection : un rayon se réfléchit sur un support par exemple (cf cours de physique, ou de français, mais je crois qu'il y en a qui n'ont fait ni l'un ni l'autre !!! :-P )

+ 1 !
Réflection : un rayon se réfléchit sur un support par exemple (cf cours de physique, ou de français, mais je crois qu'il y en a qui n'ont fait ni l'un ni l'autre !!! :-P )

Et paf :W

saucisse
(la moche est une spécialité de la haute-loire : comme son nom l'indique elle n'est pas belle visuellement par contre pour l'estomac c'est un régal)

saucisse
(la moche est une spécialité de la haute-loire : comme son nom l'indique elle n'est pas belle visuellement par contre pour l'estomac c'est un régal)
Merci de cette information, je ne connaissais pas...

+ 1 !

Déjà une erreur ça arrive, et c'est pas toi qui écrit menbre (d'un parti) avec un n qui va me donner des leçons, ou me contredire !

Membre (d'un parti)
Menbre (une partie de l'anatomie humaine !) (cf cours de physique, ou de français, mais je crois qu'il y en a qui n'ont fait n'i l'un, n'y l'autre !!!!!! :-P :-P :-P :-P :-P :-P)

+ 1 !
Réflection : un rayon se réfléchit sur un support par exemple (cf cours de physique, ou de français, mais je crois qu'il y en a qui n'ont fait ni l'un, ( y'a une virgule là) ni l'autre !!! :-P )

Et paf :W

C'est tout ce que tu trouves à dire ?
Attends, ton tour viendra !

Et paf :W :W :W