toujours moi je suis unpresqueca fait du bien de rire un peu
sauf que en ce moment sur FP, c'est tout les jours sur tout les posts
tout ca a cause de G3
moitoujours moi je suis unpresqueca fait du bien de rire un peu
sauf que en ce moment sur FP, c'est tout les jours sur tout les posts
tout ca a cause de G3
moiet voila ça fini encore en alcool cette histoire et david a foutu le bordel et il c'est sauvé![]()
y a que quand il est en panne de batterie qu'il ne peut pas se sauver...c'est connu
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
ouais la il a besoin de nous [:benigne] allez pousse qu'il disait pousse [:benigne] [:benigne] [:benigne]y a que quand il est en panne de batterie qu'il ne peut pas se sauver...c'est connu
y a que quand il est en panne de batterie qu'il ne peut pas se sauver...c'est connu
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
ouais la il a besoin de nous [:benigne] allez pousse qu'il disait pousse [:benigne] [:benigne] [:benigne]
![kham-1 [:kham:1] [:kham:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/kham.gif)
tout ca sera bien entendu repeté, deformé, et surtout amplifié.................. je vous aurez prevenu![]()
![]()
![]()
![]()
vous serez tous![]()
![]()
![kham-1 [:kham:1] [:kham:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/kham.gif)
c'est fini, ta reputation n'est plus a faireet voila je passe pour quoi maintenant![]()
![]()
ouais mais on continu plus basHoula, le jeu reprend ses droits.![]()
pays