*JEU* Suite de mots logiques

Salut Gerart, désolé, je ne suis plus très présent sur FP en ce moment mais nouveau boulot (grosses horaires), nouvelle region, quitté les parents pour MON appart.... Bref dur dur !

Mais quand je peux, comme ce soir, je poste :p ;)

Mode HS on:

C'est sur que ça change de Nanterre (92 pour ceux qui connaissent pas) ! vive la montagne. Comme dit la pub, ça vous gagne :p
Les gens sont bien moins stress en province c'est dur au départ, ça va pas assez vite lol.

Mode HS Off

Tu es pas tombé malade au début le temps que ton organisme soit habitué à ne plus avoir la même pollution :???: :D

Merci BOB ;) mais je jette qd meme un oeil sur FP au moins une fois le soir en rentrant meme si je poste pas. Une vrai drogue ce FP !

Faut dire il n'y a que des personnes de qualité... enfin presque :p :p

Sinon pour finir le gros HS, Gerart, comment se passent tes gloussements sur ce nouveau canapé lol ??

Tu es pas tombé malade au début le temps que ton organisme soit habitué à ne plus avoir la même pollution :???: :D

non pas malade, dès que j'ai du tps libre et que je m'ennuie (connais vraiment personne ici) je vais faire tourner un peu le THP dans les lacets et ça me défoule ! :)

Merci, et bon courage pour ton installation !
Ta Féline va bien ? tu as eu un peu le temps d'apprécier le THP [:bob113] ?

edit : tu viens de répondre :D

Le canapé une perle :whistle:
Sinon cool que tu t'y sois bien fait et puis tu vas trouver des amis tu es jeunes [:unclebens:8]

oui carrément, il s'est bien libéré notament au niveau de la conso qui est très raisonnable (cf mon topic section 308 ou je fais un petit bilan)

Vraiment un très bon moteur avec lequel on peut conduire pépère avec le couple, ou monter dans les tours.

Et puis petit sifflement du turbo en ouvrant la fenêtre, sympa.

Edit : trop tard pour l'edit :p

Je le connais un peu sur 207 et il est :good:
C'est clair qu'il ne consomme pas des masses donc on peut se faire plaisir !

Cadeau...

emballagecadeauxb2.gif