*JEU* Suite de mots logiques

Racine carré de l'algorithme de y égal : Abricotier-DA.
Donc : Abricotier russe.

PS : Fumons tous du parquet avec moi.

Moi c'était de la moquette, j'en ai pris 20m2 divisé par 2 à la puissance de la racine carré de 2 ! sur une épaisseur inégale de 1,2 cm en moyenne sur 12m2 alors que d'épaisseur moyenne 0,6cm sur 6 m² et 0,9cm sur 4m²/2
Donc : Abricotier des Iles Russes !!!

Je sais, doc gynéco était chez toi, il m'a raconté :D
En prenant les premières lettres cde tes mots, soit ADIL, nous nous trouvons devant un choix :
Soit 1)a = [ (d²r/dt²)-r (dtêta/dt)² ] vecteur er + [ 2*(dr/dt)*(dtêta/dt)+r((d²têta/dt²) ]vecteur etêta

avec:
a --> accélération
d*/dt --> dérivée première de * selon le temps
d²*/dt² --> dérivée seconde de * selon le temps
r --> rayon
têta --> angle
vecteur er et vecteur etêta--> vecteurs directeurs du repère choisi
Soit2)Soient a et b deux réels tels que :
a = bMultiplions les deux termes par a :
a.a = a.b
a² = a.b
Retranchons aux deux termes b² :
a²-b² = a.b-b²

Nous trouvons donc ALLADIN.

Je sais, doc gynéco était chez toi, il m'a raconté :D
En prenant les premières lettres cde tes mots, soit ADIL, nous nous trouvons devant un choix :
Soit 1)a = [ (d²r/dt²)-r (dtêta/dt)² ] vecteur er + [ 2*(dr/dt)*(dtêta/dt)+r((d²têta/dt²) ]vecteur etêta

avec:
a --> accélération
d*/dt --> dérivée première de * selon le temps
d²*/dt² --> dérivée seconde de * selon le temps
r --> rayon
têta --> angle
vecteur er et vecteur etêta--> vecteurs directeurs du repère choisi
Soit2)Soient a et b deux réels tels que :
a = bMultiplions les deux termes par a :
a.a = a.b
a² = a.b
Retranchons aux deux termes b² :
a²-b² = a.b-b²

Nous trouvons donc ALLADIN.

Je ne peux que plussoyer :jap:

[:nono le bo]

C'est quoi ce HS :fou: :fou: :fou:
Les teletubbies vont reprendre du service [:benigne] [:benigne] [:benigne]

AMPOULE :o

Le fils ment ( En prouvant que soit x ∈ ℝ, f(x)=p(x)+i(x) et f(−x)=p(x)−i(x)
p(x)=(f(x)+f(−x))/2 et
i(x)=(f(x)−f(−x))/2 :D )

Je crois que tu te trompes, ne s'agirait-il pas plutôt de f€R de e égal MC5 X2 #123# RCZ 3008 X CC divisé par mondial le tout au carré sur pizza de Marie réduit à 4X4/32 le néant µ symboliquement ¤¤¤ ° + ][ f méga coolpix zéro de 10 ? :voyons:

Ttttt... N'oublie pas que la division par la tarte de bonne maman est équivalente à la somme de toutes les chaudières auchan au carré... Il faudra que tu travailles plus cette année si tu veux devenir aussi fort que môi...

Pff, tu sais même pas à quoi elle est la tarte de bonne maman, et même, tu ne sais pas combien il y a de morceaux de pommes sur une surface totale de 10 longueurs de 206 divisé par 3 tracteurs de Guerart multiplié par 3,14 de 6/12 ! Mais c'est vrai, faut bosser tout ça :sweat:

Bah attends j'suis pas pire que pblascka quand même :lol:
Là je suis surtout énervé quand je vois la montagne de devoirs qui m'attend pour demain : Exposé en SES, rédaction en anglais (alors que je sais pas aligner deux mots :D), exos de physiques, exos d'anglais... Du coup j'arrive encore moins à m'y mettre que d'habitude ! :D
Et je vais travailler une bonne partie de la nuit :(