*JEU* Suite de mots logiques

Oui, il est vrai qu'en évoquant ce terme plutôt éloquant que général, vous évitez d'entrainer une complicité externe au débat fusionel des centristes :bah:
Moi je vous conseillerais plutôt de vous tourner vers une forme abstraite d'illusion permanente, afin d'éviter plutôt toute concentration de parenthèse attypique ou encore pire, un effroi verdoillant ! Bref tout ceci n'est que le sujet d'une abstraction cutané d'un éventuel parallelisme subjectif :jap:

Oui, il est vrai qu'en évoquant ce terme plutôt éloquant que général, vous évitez d'entrainer une complicité externe au débat fusionel des centristes :bah:
Moi je vous conseillerais plutôt de vous tourner vers une forme abstraite d'illusion permanente, afin d'éviter plutôt toute concentration de parenthèse attypique ou encore pire, un effroi verdoillant ! Bref tout ceci n'est que le sujet d'une abstraction cutané d'un éventuel parallelisme subjectif :jap:
Je t'en sers 2 doigts :???: [:unclebens:8]

:lol: nan je voyais aue vous étiez parti loin avec vos calculs alors j'en ai rajouté. au moins ça a mis un stop [:unclebens:8]

Qu'est ce qu'il t'arrive ? :d :lol: :lol: :lol:

Je me pose la même question ! :lol: (Surtout sur les premières lignes quand je le prenais au sérieux et que j'essayais de comprendre!! :D)
Bah alors, y a pas que moi et pb qui pétons un câble :lol: C'est général et ça se propage à une vitesse :ouch:

En tout cas très bonne analyse Bob :good: :D Tu pourrais faire psy, bah oui c'est que ça leur métier, de la foutaise et un divan :lol:

Edit : pas sur pour le "stop" :D

fourgonette ( puisque racine carré de bazar x vecteurs u=(2,3,-1) et v=(1,-1,-2) d'une part et les vecteurs u'=(3,7,0) et v'=(5,0,-7)Donc u= (3/7)u' + (1/7) v'
v= (-1/7)u' + (2/7)v' )
Bon j'arrête :D

moi j'ai qu'une chose à dire

Si on note m le temps aubout duquel les lampes se mettrons à clignoter en meme temps alors m est un multiple de 12,18 et 45 ..
Donc le plus petit temps au bout duquel les lampes cligoterons en meme temps est ppcm(12;18;45) ...

Une variable aléatoire X suit une loi exponentielle d’espérance
1

inconnue.
Ce qui signifie encore que : P [X > t] = e−t.
Ici, la variable aléatoire X représente la durée de vie d’une
ampoule d’un certain stock, par exemple.
Au bout de 190 jours, on constate que 95% des ampoules du
stock fonctionnent, c’est-à-dire que : P [X > 190] = 0, 95.

fbb439f40d0016a89252e4a7575d95cf.png