Jeux dans le siège conducteur

InTox_13

Membre
23 Mars 2021
15
1
3
Dijon
Bonjour à tous
Voici mon problème : depuis la réception de mon 5008 je constate que le siège bouge, il y du jeux lorsque je prend un virage un petit clac intervient et se reproduit quand je redresse ou que je prend un virage dans l'autre sens..
J'ai tester de faire bouger le siège à l'arrêt et il a effectivement un léger jeux (je peux reproduire le mouvement du siège en le secouant)
Savez vous si il est possible de faire quelque chose pour ce jeux ou si il faut remplacer l'armature complète ??

Merci !
 




Bonjour,

Je suis victime de ce problème et l'ai signalé au garage qui m'annonce un devis de plus de 1200 euros pour remplacer l'armature qui est défectueuse.
Je suis surpris, la voiture a seulement 45000km et n'a que 2 ans et 6 mois.

Une demande de prise en charge SAV a été envoyée, j'espère que cela soit corrigé ! Avez vous eu un retour de prise en charge ? On venait de me faire changer les disques avant (!!) en même temps, c'est ma 6è voiture, aucune n'a eu ses disques changé avant 100.000km ! Je l'ai un peu mauvaise

Merci d'avance pour votre réponse !
 

Pour info la mienne est neuve 700 km
Petite route de montagne hiere et pareil un clac a chaques virages sur les deux sieges :mad: