Jeux de Clefs pour 107 neuve ? Qualité HP

alphalep

Nouveau membre
22 Février 2009
4
0
0
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une 107 neuve. Je vais la chercher jeudi.
J'ai lu le manuel, la brochure mais je n'arrive pas à savoir combien de clefs et de plip sont livrés avec la titine. :confused:
1 telecommande-clef + 1 Clef basique ?
2 telecommandes ?
Avez-vous idée du tarif d'une telecommande-clef supplémentaire ?

Autre question pour ceux qui ont l'autoradio + 2 HP d'origine de peugeot : La qualité est-elle si mauvaise ? Les basses sont-elles pourries et les aigues saturés :cry: ou ça peut aller :)
Faut-il mettre le son à fond sur l'autoroute ? :sweat:
Merci pour vos réponses
 

Bienvenue sur le forum et bravo pour l'achat de ta 107. Tu ne le regretteras pas !

Pour le nombre de clefs, c'est 2 : une avec télécommande et une autre sans télécommande (pour les versions Trendy). Pour les Urban, c'est 2 clefs sans télécommande.

Pour les HP, la qualité est moyenne. Vaut mieux en installer deux autres à l'arrière.

Sur autoroute, j'ai jamais mis le son à fond.
 

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais donc essayer de me faire faire une 2eme telecommande. Je ne vois pas du tout quel peut en être le montant. :heink:
Mais, j'irai, pour cela dans un autre garage peug ou alors je demanderai à changer de vendeuse. Elle aligne bourde sur bourde (oubli de papiers que je dois venir rechercher, mal renseignée sur les démarches de la carte grise ), est mal renseignée au sujet des équipements dispo et des délais ( Elle ne connâit pas les différentes options pourtant y'en a pas 50.000 sur la 107 :D, ne connaît pas les délais ni les stocks ! ( Merci peugeot webstore qui m'a permis de lui faire cracher qu'elle avait ma voiture en stock sans cela j'attendais mi-avril !!! :mad: Elle m'a sorti au tel que pendant la journée je n'avais qu'à faire "un petit tour par la préfecture" ( tout le monde sait qu'on attend pas à la pref ) alors que je venais de lui préciser que je si elle m'avait sur mon fixe à 14h00 c'est parceque je dormais car je travaille la nuit ( en gros pour moi il était 2h du mat' ). Bref, un cruche, une pipe qui comprend rien et qui prend les gens pour des cons.
J'en viens même à me demander ce qui se passera jeudi à la livraison : Pas de voiture, pas le bon modèle, pas les bons papiers ? :confused: :confused: :mad:

Avez-vous eu vous aussi affaire à un vendeur en carton chez peug ?

Cette nana est vraiment nulle, si je n'avais pas été décidée et arrêtée sur la 107, je me barrais au bout de 15 minutes ...