Bonsoir à tous!
Aujourd'hui j'ai changé le joint de culasse (distri+pae+joint de cache culbu+courroie accessoires)de notre 106 1,5d pour cause de fuite d'huile.
6h de boulot.
Cà se fait très bien.
J'ai juste été emmer.. au niveau du demontage de l'echappement.Je voulais demonter les 3 vis après le collecteur d'echappement mais elles étaient trop dures et j'avais peur de casser les vis dedans.J'ai donc dû défaire les 2 collecteurs (ADM/ECH) pour liberer la culasse.
Nettoyage des 2 plans de joint et repose de la culasse.
Elle a 235.000 km et tourne comme une horloge.
Vendredi après midi je change le kit de frein ar et la rotule de suspension avd et direction le contrôle technique pour pouvoir être mise en vente.
Aujourd'hui j'ai changé le joint de culasse (distri+pae+joint de cache culbu+courroie accessoires)de notre 106 1,5d pour cause de fuite d'huile.
6h de boulot.
Cà se fait très bien.
J'ai juste été emmer.. au niveau du demontage de l'echappement.Je voulais demonter les 3 vis après le collecteur d'echappement mais elles étaient trop dures et j'avais peur de casser les vis dedans.J'ai donc dû défaire les 2 collecteurs (ADM/ECH) pour liberer la culasse.
Nettoyage des 2 plans de joint et repose de la culasse.
Elle a 235.000 km et tourne comme une horloge.
Vendredi après midi je change le kit de frein ar et la rotule de suspension avd et direction le contrôle technique pour pouvoir être mise en vente.