Ah! C'est interressant ca! Il est vrai qu'il parait que les anti-fuites font pas que du bien
On a trouvé d'où ca vient: il y a une durite qui va du radiateur au carlostat, elle est ok en revanche de l'autre coté du carlostat il y a une durite qui y part vers le moteur pour le refroidire, on voit couler le LDR qui coule vers les bougies et a la meme occasion en met plein le cache culbut. Ca serait c'est 2éme durite qui est HS .
Si quelqu'un pourrait avoir une vue en éclaté de cette partit là sur le moteur... 1.3 talbot ( g1a) histoire que vous voyez ou ca se situe et que je ne parle pas dans le vent
Quand j'ai ouvert le capot dimanche il y en avait un peut comme je vous l'ai dit sur les trous la où il y a les bougies, et bien là, les troues sont remplis et ca pisse de partout!
Mais mon père la laisser tourner 10 min histoire qu'elle chauffe, le carlostat c'est ouvert est le LDR est passé par la durite fuyante. Sachant que comme je l'ai dit la voiture faire que des parcours de 5 kms, elle n'a pas le temps de chauffer alors le carlostat c'était très peu ouvert et laisser un petit peu de LDR mais la au bout de 10 min/15 min vous auriez vu comment ca pissait! 20 kms comme cela et c'est le joint de cullasse HS on aurait tout gagné!
PS: les durites ont tout de meme 23 ans et 200 000 kms!
Merci pour les informations . Mais si jamais on rencontrerai le meme probleme ( la fuite au niveau du radiateur interrieur) que faut-il faire pour qu'elle cesse sans mettre de l'anti-fuite?
Peut tu m'expliquer comment on met le systeme de refroidisement en pression?
on demonte le merdier demain je vous redit quoi
( ce qu'il en est, dans les ch'ti
)