ou peut être, je dis bien peut être, l'efface rayure quixx!!!!
En achetant un retouche peinture de la couleur exact chez Peugeot et uniquement chez peugeot, et suivre scrupulesement le mode d'emploi de l'efface rayure quixx.
Et je pense que ça peut fonctionner.
par contre pour la partie chromé de la baguette, je pense qu'il n'y a rien à faire.
En achetant un retouche peinture de la couleur exact chez Peugeot et uniquement chez peugeot, et suivre scrupulesement le mode d'emploi de l'efface rayure quixx.
Et je pense que ça peut fonctionner.
par contre pour la partie chromé de la baguette, je pense qu'il n'y a rien à faire.

. Mais je pense qu'il faut passer par une retouche peinture, apres tu risque que la partie repeinte au peinceau soit plus foncer que le reste mais sa s'estompe avec un peut de temps. Je dit sa car moi lors de l'achat il y avait une rayure d'environ 5 cm de long pres du pars-brise et je leur est demander de passer un coups de peinture et lorsque j'ai pris le vehicule la retouche se voyais tres bien et maintenant, 6 mois plus tard, je vient de regarder et sa a pris la meme couleur que celle d'origine (sa a fusionner avec le reste quoi
).
.