Joint de portière coupé

ou peut être, je dis bien peut être, l'efface rayure quixx!!!! [:chris34:1]
En achetant un retouche peinture de la couleur exact chez Peugeot et uniquement chez peugeot, et suivre scrupulesement le mode d'emploi de l'efface rayure quixx. [:citrik-78:1]
Et je pense que ça peut fonctionner. :whistle:
par contre pour la partie chromé de la baguette, je pense qu'il n'y a rien à faire. :(

Pas sûr qu'il puisse le faire. :(
Tout dépend comment la partie chromée est fixée sur la baguette. [:chris34:1]

Si, si...

Pour peindre la baguette, on démonte le jonc chromé !!! Il est clipé dessus...

+1

Mais moi quand je voie la photo (meme la voiture) je suis plus taper a l'oeil par la rayure sur la baguette en plastique que par le chrome.

Sinon je pense pas qu'un efface rayure sera efficace vu la profondeur de la rayure (d'apres ce que je voit sur la photo), mais tu peut essayer une retouche au pinceau, je croit qu'il fait entre 10 et 15€ chez peugeot. 2 tubes: 1 de peinture et 1 de vernis.

A+

Effectivement c'est la partie plastique(gris sidobre) qui est le plus touché. Je pensais qu'il existait un produit ou une gomme qui enlève les tâches noirâtres sur les rayures, afin d'éclaircir ces traces.

ou peut être, je dis bien peut être, l'efface rayure quixx!!!! [:chris34:1]
En achetant un retouche peinture de la couleur exact chez Peugeot et uniquement chez peugeot, et suivre scrupulesement le mode d'emploi de l'efface rayure quixx. [:citrik-78:1]
Et je pense que ça peut fonctionner. :whistle:
par contre pour la partie chromé de la baguette, je pense qu'il n'y a rien à faire. :(
Oui tu peut procede comme sa, si tu en as envie :). Mais je pense qu'il faut passer par une retouche peinture, apres tu risque que la partie repeinte au peinceau soit plus foncer que le reste mais sa s'estompe avec un peut de temps. Je dit sa car moi lors de l'achat il y avait une rayure d'environ 5 cm de long pres du pars-brise et je leur est demander de passer un coups de peinture et lorsque j'ai pris le vehicule la retouche se voyais tres bien et maintenant, 6 mois plus tard, je vient de regarder et sa a pris la meme couleur que celle d'origine (sa a fusionner avec le reste quoi :D ).

A+

Effectivement c'est la partie plastique(gris sidobre) qui est le plus touché. Je pensais qu'il existait un produit ou une gomme qui enlève les tâches noirâtres sur les rayures, afin d'éclaircir ces traces.
Tu as eu sa il y a longtemps? Puisque moi aussi j'ai eu le cas sur mon pars-choc avant (un salopar en stationnement) en frotant a la main sa parter pas mais lors du lavage tout est partie.

A+

Tu as eu sa il y a longtemps? Puisque moi aussi j'ai eu le cas sur mon pars-choc avant (un salopar en stationnement) en frotant a la main sa parter pas mais lors du lavage tout est partie.

A+

Je l'ai acheté tel quel. A quelques endroits je pense que le vernis a sauté :fou:

Je l'ai acheté tel quel. A quelques endroits je pense que le vernis a sauté :fou:
Ok,

Si tu vient tous juste de l'acheter, voit sa lorsque tu la lavera, si sa part pas c'est que le vernis ou meme la peinture a eter toucher dans ce cas moi je voit soit une remise en peinture complete de la baguette (par toi meme avec une bombe ou alore par un pro) ou alors une retouche peinceau avec si tu veut un peut de Mr Quixx avant la retouche :).

T'inquiete pas, c'est sa les voitures d'occasion, moi j'aurais preferet avoir ton probleme plutot que la portiere arriere droite repeinte en fin de leasing.

A+

Je l'ai déjà lavé 2 fois au rouleau mais les griffes restent. Ce n'est pas très grave mais je m'attendais à une carrosserie parfaite lors de l'achat... Je trouverais bien une combine un de ces 4 avec un pro carrossier :)

Je l'ai déjà lavé 2 fois au rouleau mais les griffes restent. Ce n'est pas très grave mais je m'attendais à une carrosserie parfaite lors de l'achat... Je trouverais bien une combine un de ces 4 avec un pro carrossier :)
Ok,

Si tu veut le faire par un pro tu peut aller demander, peut etre que sa ne te coutra pas beaucoups. Ou encore l'histoire du stationnement au centre commercial avec l'assurance :lol: .

A+

Dixit mon assureuse, qui est aussi une grande amie, l'histoire des torts partagés sur un parking est une idée reçue et une pure foutaise!
Bonne journée à tous

Qui t'as dit que l'autre lui a laisser son adresse ou son N° d'assurance? :lol:
En revanche, les manœuvres hasardeuses, les ouvertures de porte brutales provoquent bon nombre d'éraflures de la carrosserie, griffures et autre enfoncements. Le responsable part bien souvent sans laisser d'adresse. Or sans responsable, votre contrat d'assurance auto « tous accidents » indemnisera mais en vous appliquant la franchise ! Et si vous n'avez souscrit qu'une garantie responsabilité ou même une tierce collision, vous n'aurez droit à rien !
© Reed Business Information, Catherine Doleux, juin 2009.