coups de portière sur les portes dans les parkings

J'ai assité ce jour à un débosselage sans peinture par une boite dans une concession peugeot
et bien chapeau et bravo au carrossier
tout simplement impressionnant, il y avait un coup sur l'arrête d'une aile d'une 407
après le passage du "magicien", nickel même en cherchant un peu , je n'ai rien vu et tout ça en 1/4 d'heure.
 


Ils utilisent visiblement ce genre de methode chez les loueurs pour les retours de flotte. (vu dans Capital dimanche soir)
 

exact c'est une boite exterieur qui viens chez peugeot cout 70 euros pour un cout de portiere
 

Et les coups de boules en stationnements en ville, le long des trottoirs sur les plaques de polices ou dans les grilles d'aération ? :whistle:
 

Bonjour
Je suis nouveau et je viens apporter mon avis sur ce sujet.
Les coups de portière je trouve que ça fait bien crado sur une caisse qu'on essaye de garder propre le plus longtemps possible.
Quand j'ai acheté ma 407 sw elle avait des coups de portières mais peinture pas abimée j'ai fais le tour de la question et j'ai fais appel à http://www.paintfill-carding.eu/
Ils m'ont donné les coordonées d'un de leur gars près de chez moi.
Verdict 42 euros ht le panneau de porte qu'il y ai 1 ou plusieures bosses.
Le résultat est super ont dirait de la magie.
Le gars très pro (j'avais vu des bosses bien précises il en a vu une de plus avec son matos ça pardonne pas )
Le mec m'a même fait remarquer un truc sur la 407 sw derrière la petite vitre custode arrière regardez bien la carrosserie elle à une forme bizzare on dirait qu'elle est déformée mais c'est d'origine.
Voilà sinon mon remède pour les coups de porte la marche a pieds (traversée des parking après s'être garé l'autre bout). :coucou:
 

Oui j'oubliais: le gars il lui arrive d'être appelé par peugeot pour debosseler :pt1cable:
Même sur véhicule neufs il m'a dit (les caisses arrivent des fois avec des coups de portières :cry: )