Réparation jantes

Discussion dans 'Entretien' démarrée par Laska-, 29 Mai 2020.

  1. picard60

    picard60 Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    20 Février 2014
    Messages :
    7 674
    "J'aime" reçus :
    556
    :coucou:

    sans doute que ce n'est pas un gros travail, dans ce cas c'est super bien pour faire passer à l'AG, c'est une partie commune donc a la charge des co-proprio, mais la loi est la loi, imagine que chaque occupent fasse un petit truc sous prétexte que ça le gène
    Je crois que tu es locataire passe par ton proprio si il refuse, tu pourras toujours tenter un courrier au syndic (avec copie au proprio) mais j'ai des doutes.
    tu as du le voir quand tu as pris ce logement non ?
     
  2. Laska-

    Laska- Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    9 Août 2018
    Messages :
    187
    "J'aime" reçus :
    5
    Quand j'ai pris le logement je ne me suis pas du tout rendu compte du problème, pour trois raisons :
    Ma voiture subissait jusque là des pocs incessants lors de stationnements bataille avec voisines. Donc j'ai regardé la largeur des places, qui est plus que satisfaisante..
    L'agent immobilier n'a pas su me dire où était la place de parking. Donc je pouvais espérer qu'elle serait dans l'une des deux autres entrées, qui sont beaucoup plus gérables.
    Mais surtout, je ne me suis pas vraiment rendu compte, à pied, de la petitesse du truc.
    Je me disais naïvement que c'était impossible d'avoir construit un parking dans lequel on ne pourrait pas rentrer.. Donc on devait forcément pouvoir rentrer, ce problème ne devrait pas exister.

    En plus il y a le même problème en bas, avec une entrée qui oblige une manoeuvre très serrée, ou alors un créneau pour aligner les roues arrières, mais pas pratique du tout.
    https://i.gyazo.com/4df68d44dd209a9f92e5c90d3fbf09b4.png
    Et encore, ma place de parking est vers le 1. Celui qui a la place en 2 doit faire x manoeuvres à chaque entrée et sortie !

    On retiendra que pour visiter un parking, il faut une voiture !

    Je n'ai jamais vu un parking sous terrain mal foutu au point de devoir frôler à quelques cm près.. Je pensais pas que c'était possible de concevoir un parking de manière aussi stupide.
    Le parking a été construit en 1995, il y avait déjà des monospaces et berlines à l'époque pourtant... La renault safrane par exemple est plus large et longue que notre 308.

    En plus, c'est un immeuble plutôt cher, avec une très belle vue sur la ville et un bon emplacement. Pas le genre d'endroit qu'on aurait envie de bâcler.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification