jantes 19" sur 607 v6







bjr j ai acheté 5 jantes de 407 coupé en 18 pour ma 607 v6 3l phase 1 les jantes se montent derrière mais devant impossible à cause de mes étriers brembo quelqu un aurait eu le même problème
 

Bonjour,
Oui, tous ceux qui comme toi on essayé cette monte. Une recherche et un peu de lecture t'auraient évité cette mésaventure. Tu peux les revendre car même en y ajoutant des cales, elles sont éliminatoires au CT pour cause de non conformité.
 

bjr j ai acheté 5 jantes de 407 coupé en 18 pour ma 607 v6 3l phase 1 les jantes se montent derrière mais devant impossible à cause de mes étriers brembo quelqu un aurait eu le même problème
C’est le 3ème message que tu postes atchoum, ne le met pas tout partout et fait un seul topic ;)
 

bjr j ai acheté 5 jantes de 407 coupé en 18 pour ma 607 v6 3l phase 1 les jantes se montent derrière mais devant impossible à cause de mes étriers brembo quelqu un aurait eu le même problème

j'ai eu ton message, mais je n'arrive pas à répondre. Donc je le fais ici.

Tu demande si tu peux mettre les étriers d'une phase II sur une phase I. C'est possible mais il faut changer le fusée avec comme c'est pas le même sur phase II. Donc si tu trouve les étriers (c'est le même pour tous les phases II), prends les fusées avec
 


Bonjour à tous,

quel est votre avis sur la possibilité de monter les nineteen (5402CJ) sur une 607 v6 essence phase 2 (non brembo)? Ça passe en largeur-hauteur?

merci d’avance
 




je suis en 235 40 19,par ce qu´en 255 ca ne passe pas dans les ailes et passage de roue
 


et puis par deduction avec ce que tu as mis dessus,pas de soucis pour le 235 40 19
il y a meme un codage pour l´adaptation odometre prevu
 

Bonjour je suis nouveau sur le forum je possède une 607 V6 je recherche a acheté où a échangé des jantes solstice de rcz en 19 pouce je possède des jantes en 17 pouce si quelqu'un est intéressé merci de me contacter
 

et puis par deduction avec ce que tu as mis dessus,pas de soucis pour le 235 40 19
il y a meme un codage pour l´adaptation odometre prevu
salut les loulou, j'ai une question pour toi yann, pense tu qu'en changeant mes étriers par un phase 2 (avec la fusée) je pourrais poser des nineteen sur ma phase 1 brembo ?
Si oui y'a t'il un codage ou passage valise à effectuer ?
je force avec le phase 1 car je veut rester en boite manu..
Merci pour vos réponses
 

oui il faut changer les etrier brembo par des ph2
de plus les ph2 sont plus puissant que les brembo bobo des psa de cette epoque
 

y'a t'il un sujet qui traite du passage étriers en phase 2 sur le forum ? Du coup c'est possible de passer en 18 ou 19 sur phase 1 mais est-ce finalement "homologuable" :crazy: ?
 

Le problème sera le passage de roue en terme de hauteur, ensuite pas vraiment certain que le contrôleur du CT s'aperçoive de quelque chose.
Par contre il me semble (peut être je me trompe) qu'on peut reprogrammer les roues avec pp2000 pour la boite de vitesse puisque le développement de la roue n'est plus le même.
Ma phase 1 c'est du 225X17X50 origine.
 


désolé pour le retard, j'ai finalement laissé tomber pour les nineteen c'est trop compliqué pour les phase 1, mais je trouve que les 17 pouces d'origine sont trop moches, du coup j'aimerais posé comme atchoum des galaxie 18 pouces de 407 coupé.. bien sur sa ne passera pas d'origine du coup je rajouterai des cales à l'avant. par contre je voulais savoir si je devais télé coder ou autre après la pose ou si je pouvais rester tel quel..
merci