koment monter jantes 407 coupé 18'' sur 607 v6???





Et pour rester sur le sujet: patrick tu peux peut-être changer d'étrier et mettre celles du phase II. La ils sont les mêmes pour toutes les modèles: V6 ou pas. A ce moment tu peux mettre n'importe quel jante du coupé. Mais je ne sais pas si les pièces sont interchangables si facilement.

Et pour répondre au question

Peut être quelqu'un d'autre as un réponse sur mes incertitudes...
 

Enfin bon, 607 62640, tu es sur un forum et tu pose une question. Tu en attends donc une réponse ... La moindre des choses est d'écrire un français correct. pas une espèce de suite de signes qu'il faut traduire.
Je ne suis pas un puriste de la langue française, mais le language SMS m'horipile. Meme sur mon teléphone portable, j'ecrit en Francais, mais pas en "g kc ma kaiss" ...

+1. Moi aussi, quand j'envoie des SMS, j'essaie de les écrire en "bon françois". C'est tellement plus agréable à lire et signe de respect pour la personne à qui le message est destiné.

Pour le (ou les) forums, je pense la même chose...

Amicalement,

G2
 

Ah là là là, vous êtes tous fatiguants les gars, tous autant que vous êtes.

Encore une fois dérive hors sujet. Si vous permettez un p'tit coup de gueule, alors je crie : STOPPPPPPPPPPPPPPPPPP

et revenez en au sujet. ou alors, fermez le. (non je n'ai pas dit fermez la !!)
 

+1. Moi aussi, quand j'envoie des SMS, j'essaie de les écrire en "bon françois". C'est tellement plus agréable à lire et signe de respect pour la personne à qui le message est destiné.

Pour le (ou les) forums, je pense la même chose...

Amicalement,

G2

:lol: :pt1cable:
Bon tant que tu t'appelles pas Bruno ça va [:unclebens:8]

N'empêche qu'un topic dans cette section atteint rarement les 2 pages aussi vite [:benigne:1]