koment monter jantes 407 coupé 18'' sur 607 v6???

patrick921

Nouveau membre
21 Janvier 2009
1
0
0
124
bsr! s ke kelkun sait koment monter jantes 407 coupé 18'' sur 607 v6? a l'arrière ça monte nickel mé à l'avant ça touche l'étrier de frein brembo?! une galère. sur le site leboncoin g vu un 406 coupé v6 avec jantes 407 coupé en 18''. mé il ne répond pas o tel. dommage! aidez-moi please! merci d'avance.


Edit modo: Merci de réécrire le message dans un Français correct, le langage SMS est à proscrire sur le forum
 

bescherellevd6.jpg
 


sur le forum il y a un qui les as sur ça 607, mais c'est une 2.2 hdi

http://photo.forum-peugeot.com/membres/picture.php?/1305/category/13

sinon commander les 'Eighteen' qui sont fait pour la 607 ;)
 






désolée, ça reste une reaction infantile

je suis moi même modérateur sur 2 forums et chez moi une réaction pareille n'est pas accepté.

Avant de humilier ce personne en plein publique tu pouvais avoir l'indulgence de lui envoyer une petite message privé et de lui demander poliment d'écrire plus correctement.
Mais bon, peut-être la l'effort est trop grand...
 

Jurgen_S, ce n'est pas la question d'être modo ou admin, mais tu remarqueras que depuis quelques temps ça devient pitoyable dans la section 607 et c'est lassant de lire et relire pour comprendre les messages :(
On a moins de mal à te comprendre toi qui n'est pas français (parce que tu fais des efforts dans tes écris) que des français :sarcastic:

Enfin bref retour au sujet des jantes.............
 

bienvenu sur le forum de l orthographe ici les modos sont prof de francais ..........................
arreter un peu du moment que c est comprehensible et si vous ne comprenez pas le sens de la question poser et bien n y repondaient pas c est tout au lieu de faire des reflection mais bon c est sur que le language sms est a banir mais pour les fautes soyer un peu plus coulant
 

Nan on est pas prof de Français loin de là, mais quand je vois des pavés comme les tiens ou il faut relire plusieurs fois pour comprendre, je dis que nan ce n'est pas compréhensible :sarcastic: si toi tu te comprends c'est bien mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
J'ai lu 2 fois ton message que je vais citer pour le comprendre et je ne dois pas être le seul, il ne faut pas oublier une chose le forum est international et j'imagine un anglais essayer de te lire ou même de faire traduire ton message par google ou autres traducteurs :eek:
je veus pas passer pour un puriste renault mais je vois que depuis 5 mois que j ai ma 607 je n est que des probleme j ai eu juste avant un scenic 1.9 dci sport dynamique j ai fait plus de 20000 km avec juste changer l alternateur et pas de fap sur celle la quand tu voi le prix de vente d une 607 neuve on peut prtente a avoir de la qualiter ou au moin essayer d egaler bm mercedes et quand a leurs garage ou les mecanos ne connaisen meme pas les voitures qu il sont censer reparer quand ils y arrivent c est au bout de trois mois d immobilisation du vehicule sans aucun vehicule de pret ceci dit je les comprends qu ils en on pas car elle sont tout preter pour un minimum de trois mois lol je n est jamais eu se genre de soucis dans une concession renault eu quand tu ramene ta voiture il te la repare et ne cherche pas a taton en te faisant changer toute les pieces qui gravite autour de ton moteur
 

désolée, ça reste une reaction infantile

je suis moi même modérateur sur 2 forums et chez moi une réaction pareille n'est pas accepté.

Avant de humilier ce personne en plein publique tu pouvais avoir l'indulgence de lui envoyer une petite message privé et de lui demander poliment d'écrire plus correctement.
Mais bon, peut-être la l'effort est trop grand...

Euh.......Je ne sais pas de quel forum tu es modo mais pas d'un truc qui parle "la France".... :D

Allez, sans rancune, juste un peu d'humour pour détendre.....
 

Euh.......Je ne sais pas de quel forum tu es modo mais pas d'un truc qui parle "la France".... :D

Allez, sans rancune, juste un peu d'humour pour détendre.....
Nan il est Belge Jurgen_S ;)
 

en plus je suis flamand, donc le français n'est pas ma langue d'origine. Pour moi, tu peux corriger tous mes posts que je fais. Au moins j'apprend encore quelque chose...
Je ne suis pas contre le fait que vous tapez quelqu'un sur les doits pour ça façon d'écrire (je le fais aussi), mais c'est comment vous le faites. Ca donne moi l'impression que seulement ceux qui savent écrire sans fautes et qui sont d'un certain niveau sont bienvenue ici et ceux qui ne savent pas faire mieux ne le sont pas. Pas tout le monde qui roule en 607 as faits des études universitaires. Il y a aussi ceux qui travaille avec leurs mains tout leur vie et problement à la fin de la journée gagne plus que nous.

mais bon, même moi j'ai compris la question que patrick as posé.

Et pour rester sur le sujet: patrick tu peux peut-être changer d'étrier et mettre celles du phase II. La ils sont les mêmes pour toutes les modèles: V6 ou pas. A ce moment tu peux mettre n'importe quel jante du coupé. Mais je ne sais pas si les pièces sont interchangables si facilement.
 

Nan on est pas prof de Français loin de là, mais quand je vois des pavés comme les tiens ou il faut relire plusieurs fois pour comprendre, je dis que nan ce n'est pas compréhensible :sarcastic: si toi tu te comprends c'est bien mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
J'ai lu 2 fois ton message que je vais citer pour le comprendre et je ne dois pas être le seul, il ne faut pas oublier une chose le forum est international et j'imagine un anglais essayer de te lire ou même de faire traduire ton message par google ou autres traducteurs :eek:
petit hors sujet
personne ne t oblige a lire les messages que tu ne comprend pas je suis desoler soit tu est dislexique soit tu veut te faire valoir vu que tu est modo mais tes reflextions desobligeante envers ceux qui ne prennent pas le temps de se corriger avant de poster un message tu peut te les garder pour toi
essaye plutot de repondre aux questions que l on pose au lieu de critiquer leurs orthographe sur ce je te salut maitre capelot
 

Enfin bon, 607 62640, tu es sur un forum et tu pose une question. Tu en attends donc une réponse ... La moindre des choses est d'écrire un français correct. pas une espèce de suite de signes qu'il faut traduire.
Je ne suis pas un puriste de la langue française, mais le language SMS m'horipile. Meme sur mon teléphone portable, j'ecrit en Francais, mais pas en "g kc ma kaiss" ...
 

Enfin bon, 607 62640, tu es sur un forum et tu pose une question. Tu en attends donc une réponse ... La moindre des choses est d'écrire un français correct. pas une espèce de suite de signes qu'il faut traduire.
Je ne suis pas un puriste de la langue française, mais le language SMS m'horipile. Meme sur mon teléphone portable, j'ecrit en Francais, mais pas en "g kc ma kaiss" ...
je suis bien d accord avec toi mais pour les fautes d orthographes ils peuvent etre un peu plus coulant quand quelqu un pose une question et qu on lui repond en envoyant une image de becherelle ya des modos qui ne fond pas leurs job moderateur sa veut bien dire ce que ca veut dire mais bon apparament y en a qui sont la pour se foutre de la g....... du monde
 

Je ne savais pas que LLDR était modo [:unclebens:8] c'est pas un modérateur qui a mis la photo du Bescherelle mais un membre [:guerart:5] après effectivement Bob113 "administrateur et créateur du forum" a mis le bled en réponse à Adnguyen pour "vive le Bescherelle", enfin bref je te l'ai fait remarquer sur un autre topic et du façon plutôt sympa
@607 62640: Par contre un effort sur l'orthographe serait sympa, je suis pas une flèche en orthographe mais alors la on touche le fond :(
Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux :spamafote: les modos sont des gros nuls qui ne répondent même pas aux questions :eek:
 

Je ne savais pas que LLDR était modo [:unclebens:8]

Peut être bientôt :lol:
Tu entends Guérart, tu es dyslexique :eek: :D


Juste pour répondre à 607 62640, les modérateurs et l'administrateur surtout, ont le droit de choisir les grandes lignes de ce forum et à quoi ils veulent que celui-ci ressemble. C'est d'ailleurs ce qui en fait la bonne qualité des posts et de l'information :chinois:
 

Ca donne moi l'impression que seulement ceux qui savent écrire sans fautes et qui sont d'un certain niveau sont bienvenue ici et ceux qui ne savent pas faire mieux ne le sont pas. Pas tout le monde qui roule en 607 as faits des études universitaires. Il y a aussi ceux qui travaille avec leurs mains tout leur vie et problement à la fin de la journée gagne plus que nous.
Tout le monde est le bienvenue sur FP et tu le sais bien ;) moi non plus je ne suis pas de niveau universitaires, je n'ai même jamais mis les pieds dans un lycée (j'me suis arrêté à la 5eme [:bob113:3] ) c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas une flèche en orthographe mais j'essaie de faire des efforts :spamafote: en plus ça ne lui était pas destiné mais destiné au créateur du topic qui lui a pris son clavier de PC pour un clavier de téléphone, je suis dsl mais moi je ne comprends pas le langage SMS puisque je ne le pratique jamais (j'ai pas de forfait SMS [:unclebens:8] )
 

sa je le savais decidement apprend a lire ................fait ton boulot de modo en calment les esprits et en evitant les hors sujets mais bon apparament c est trop te demander et je ne fait pas une generaliter sur les modos mais je te vise particulierement et me repete donc fait ton job de modo et non pas celui de critique .................
 



sa je le savais decidement apprend a lire ................fait ton boulot de modo en calment les esprits et en evitant les hors sujets mais bon apparament c est trop te demander et je ne fait pas une generaliter sur les modos mais je te vise particulierement et me repete donc fait ton job de modo et non pas celui de critique .................
Arf, j'avais pas vu ton message, tu as un soucis avec moi :confused:
 

[:bob113:5]

Allons allons mes enfants, restons dans la paix et la bonne humeur...... [:benigne:5]

Allez c'est pas bien grave, Patrick recommencera pas....[:benigne]

M'enfin c'est vrai que le language SMS c'est pas terrible.....Et pis je rejoins 4aPlat, quand on pose une question, c'est pour obtenir une réponse......Plus elle est compréhensible, mieux c'est, parce que s'il faut relire 50x la question avant de la comprendre..... :mad: :mad:
 

Je m'excuse auprés de ceux qui ont été choqué par mon image, mais je ne l'ai pas mise pour me moquer de fautes d'orthographe, mais pour rappeler que le langage SMS est interdit sur le forum, et sur la pluspart d'autres. Après que les gens fassent des fautes, ce n'est pas la question.
Quand à jurgen's je salue ton effort pour ecrire français car ce n'est surement pas évident, et nous te comprenons parfaitement :chinois:
Bref la prochaine fois je mettrais surement celle là :

stop-sms.jpg

T'es trop jeune, il faut avoir 18 ans [:unclebens:8]
¨
A 14 ans j'étais modo [:unclebens:8]
 

é b1 ke bcp 2istoir é 2 Xcuz pour 1 pov msg mal rédiG, fo pa C prendre la Tt...


Euh, non pas la tête............. :sol: j'rigole !!!