Jantes 407 coupé en 18 sur 607


DONC AUCUN RISQUE DE TE LES FAIRE FAUCHER.....remake des "faucheurs de marguerites" pour les puristes....Jeu de mots quand tu nous tiens.... :D :D :D
 

voilà une 607 sur 20"

personellement je la trouve très jolie:

img_0623.jpg
 

Une belle voiture de kéké comme on les aime ! :)
Voilà qui salit de façon répugnante l'image de la marque Peugeot et de sa 607. Ce n'est plus une 607, c'est une honte, et la réincarnation du mauvais goût ! :rolleyes:
 

:non: salut a tous moi perso je la trouve magnifique tu y vas un peu fort quand meme n oublie pas que l on a chacun notre vision esthetique et franchement je la trouve superbe :sol:
 

Mdrrrr LLDR, tu y vas foirt avec la voiture de sarko, c'est la nouvelle 607 présidentielle BLING BLING...
 



Moi aussi je trouve cela joli.
Une MB classe S ou BMW serie 7 en 22' tout le monde s'extasie devant alors une 607 en 20' pourquoi pas?

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature.
 

Mdrrrr LLDR, tu y vas foirt avec la voiture de sarko, c'est la nouvelle 607 présidentielle BLING BLING...


Ah non Sarkozy il a plus de goût pour les montres que pour l'automobile puisqu'il a choisi la Vel Satis :D
Et puis même si le Bling bling est vulgaire il est forcément plus que classe que "ça" :D
 

Une belle voiture de kéké comme on les aime ! :)
Voilà qui salit de façon répugnante l'image de la marque Peugeot et de sa 607. Ce n'est plus une 607, c'est une honte, et la réincarnation du mauvais goût ! :rolleyes:
Tu deviens franchement un peu "lourd" de critiquer sytematiquement les gens et leurs voitures,chacun je te le rappelle est encore lobre de faire ce qu il veut avec sa voiture!!!!!!
Quand a l image de peugeot,je pense qu un sav et suivi clientele serait bien plus utile pour eux qu'un gars qui monte des jantes de 20' sur 607!!!
 

Une belle voiture de kéké comme on les aime ! :)
Voilà qui salit de façon répugnante l'image de la marque Peugeot et de sa 607. Ce n'est plus une 607, c'est une honte, et la réincarnation du mauvais goût ! :rolleyes:

je pense que tu ne comprends pas très bien quand une voiture est kéké, jacky ou quoi que se soit
Ca me rend un peux triste parce que si quelqu'un veut sortir du médiocricité (j'espère que je m'exprime correctement) qu'il est d'office un kéké
Savant que je roule aussi sur des jantes qui sont pas dans le standard chez la 607 avec une rabassement de 3cm, veut dire aussi que je suis un :lol:
Mais bon, je sais mieux que ça [:cerruti]
 

Apres le kéké, le jacky, le nanar, j'ai le plaisir de vous présenter LE JURGEN..... :lol: :lol: :lol: :lol:
 

T'es pas sympa ;) . La 607 de Jurgen est quand même pas mal du tout... Et ça reste du 100% Peugeot puisque les jantes sont des Nineteen... On est loin des 22 pouces chromées avec des rayons en forme de lame qui tournent à l'envers et qui clignotent la nuit :pt1cable: (si, si... ca existe ! C'est vendu avec en prime un autoradio qui ne lit que du Rap).
 

Je ne suis peut être pas sympa, mais j'ai encore le droit de dire ce que je pense ! Et pour répondre au soudeur, si chacun est encore libre de faire ce qu'il veut avec sa voiture, chacun est encore libre de dire ce qu'il veut et de s'exprimer ! D'autant plus sur un forum, fait pour dire ce qu'on pense. Et quand tu y mets ta voiture, tunée ou pas tunée d'ailleurs, rouge ou noire, tu t'attends à recevoir des critiques positives et/ou négatives. :chinois: Je ne vais pas dire "Je n'aime pas" alors que j'en pense bien plus, ça n'aurait aucun sens. En revanche il faut en revenir à cette conclusion que... Je n'aime pas, et que je donne mon avis, tout simplement :)

Quant à la 607 de Jurgen_s, même si l'original c'est "toujours mieux", je la trouve pas mal du tout ! :chinois: Si ce n'est le désiglage à l'arrière avec juste le "607" à gauche et aussi l'attache remorque à l'arrière... Mais les jantes sont jolies :)

Voilà voilà tout est dit, maintenant il ne s'agit pas d'être lourd, je donne mon avis qu'une seule fois pour une voiture ;)
 

Quand je disais "tes pas sympa", je pensais à Acti ;) vis à vis de Jurgen. Quant au reste, c'est vrai, les gouts et les couleurs. Mais je pense qu'il faut rester dans le raisonnable. Tout est question de dosage (Paracelse a dit : il n'y a pas de produit toxique... il n'y a que des doses toxiques). Et je dois avouer que des 22 pouces chromées qui débordent, c'est assez toxique...

... ou alors, faut équilibrer le design avec des cornes de taureau sur le capot, façon JR ou Boss Hogg !!! :D

Amicalement,


G2
 


pour moi tu peux bien sure que tu n'aime pas

mais dire que c'est du kéké, c'est encore une étappe plus loin. Ca me donne l'impression que quelqu'un avec un goût différent que la majorité as forcement du mauvaise goût... une manque de respect même...

Concernant mon attelage: je suis arrivé d'enlever le bon sel belge de la ferméture, donc je peux le de nouveau démonter ;)
 

D'accord Jurgen_S, mais si je te dis que j'aime encore, je suis honnête là-aussi :chinois:
Quand à ACTI, je suis sûr qu'il plaisantait ;)
 


pour moi tu peux bien sure que tu n'aime pas

mais dire que c'est du kéké, c'est encore une étappe plus loin. Ca me donne l'impression que quelqu'un avec un goût différent que la majorité as forcement du mauvaise goût... une manque de respect même...

Concernant mon attelage: je suis arrivé d'enlever le bon sel belge de la ferméture, donc je peux le de nouveau démonter ;)
tout a fais d accord ce qui esr penible avec lldr c est que l on sort du j aime pas, pour rentrer dans les grandes envolles du style :voila qui salit de facon repugnante la reputaion de peugeot,c est une honte la reincarnation du mauvais gout,une voiture de jacky,tu redonne systematiquement le meme commentaire des qu une personne monte des jantes ou un aileron sur 607,je ne te denie pas le droit de t exprimer,mais simplement le faite d etre plus correct dans tes propos!!!!!!et de ne pas etre meprisant dans tes commentaires vis a vis des gens.
 

Bon stop fin du Jacky pas Jacky, LLDR le sait on arrête pas de lui dire mais il est jeune et quand on est jeune on est un têtu.

Sinon perso je n'aime pas la voiture présentée plus haut, par contre celle de Jurgen j'aime ;)
 


+1, les jantes qui sont sur la voiture de Jurgen lui vont à merveille.
Je les verrai bien sur la mienne ... !!!
 

Bon stop fin du Jacky pas Jacky, LLDR le sait on arrête pas de lui dire mais il est jeune et quand on est jeune on est un têtu.


Il ne faut pas sortir du "J'aime", "Je n'aime pas"... Qui justement n'a aucun sens et est assez limité. D'ailleurs à l'école on apprend à savoir dire autre chose que ça et à formuler ses propos :whistle:
Enfin bon des fois je me dis que vous êtes vraiment "limités" :voyons: :rolleyes:
Maintenant je me tais :chinois: Mais bon :spamafote:
 

D'accord Jurgen_S, mais si je te dis que j'aime encore, je suis honnête là-aussi :chinois:
Quand à ACTI, je suis sûr qu'il plaisantait ;)
Ben c'est clair que je plaisantais j'étais l"un de ceux qui trouvait la tuture de jurgen :love: avec ses belles jantes en 19".....zetes pas encore habitué à mon humour a deux balles???? :D :D :D :D
D'ailleur moi sur ma 607 j'ai fait monté un système pneumatique pour faire sauter le train avant ou arriere au choix, a la mexicanos.... on m'appelle CHIKITO dans l'quartier :lol: :lol: :lol:
 


C'est clair que les nouveaux ne connaissent pas clic clac, celui qui fauche les marguerites [:unclebens:8]
 


Ouais. Pas beaucoup de nouveaux sur ce topic ! Et au fait Acti, pas moyen de faire une deal avec Guerart pour faucher les marguerites en MB (équipée RT3) ? Ca boosterai pas mal le rendement !

Amicalement,

G2